Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

titof691

Merci a tous


Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Oui s'est vrai que le sigle Magelan donne très bien ainsi que ton super détaillage,mais ce que je voulais dire si tu voulais en faire une version actuelle Mux tu devrais dabors lui retirer ses 3 cablots d'um sur la face avant ainsi que la triple fiche de droite,quand a l'attelage GF j'avais déja essayé d'en fabriquer un mais j'y ai rennoncé car trop difficile a reproduire correctement.



non justement je desire une machine juste av le MUX etle GF puisque la machine reelle a les deux

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Citation :
Initialment entrer par titof691

salut a tous

j'ai quelque peut bidouiller ma 27 pour en faire une machine juste av le MUX et le GF en voici quelques photos






Bonjour titof,

Ta machine est superbe, elle donne vraiment bien et tu prouves qu'il est plus simple de prendre ses pinceaux que de critiquer LSM qu'il n'y a pas tel autocollant pour une telle version alors qu'il suffisait de prendre un peu de temps...

J'ai juste une petite remarque à faire sur le dernier petit détail qui montre encore que c'est un modèle réduit, chose que j'ai remarqué sur beaucoup de machine détaillé: l'attelage factice en plastoque...

Il n'est pas ajouré et je trouve que ça jure par rapport au reste...

Voici une photo piqué sur le site de mecanictrains




C'est un exemple non fonctionnel de ce qui existe mais il y en a d'autre et même fonctionnel...

C'est mon avis mais je trouve que ta machine mérite un attelage à la hauteur du travail [;)]




perso j'aime pas trop l'attelage d'origine, y a que avant j'avais des attelage GUNTHER qui et lasse ne sont plus dispo (d'apret un maison de modelisme de liege) et donc j'avais pas encor trouver quelque choses de "correct" pour faire le changement... voici que tu me donne l'info et je vais voir pour en commander

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Titof691, très beau travail ! tu peux me dire comment tu as fait pour les chiffres des portes des pc? décalco (de quelle provenance?) ou à la peinture à la main? merci bcp et belle journée..



il sagit de decalco a sec ... que j'ai de !!! je sais plus trop ou en realiter

je me demande s'il ne sagit pas de decalc de cher PB, car j'ai plus de feuille complette

pour les cadres jaune il sagit en fait de cadres ou il y a les depots (FMS, FR, MBX, LML, FSR, etc...) ou j'ai juste pris le cadre sans les lettres de depots
pour les chiffres de poste j'ai pris des chiffres "divers" des memes planches
 

titof691

salut, petit UP sur la machine

la voila equiper du GSMR



















 

jossebe2000

Bonjour
LSModels vient de nous prévenir de la mise à notre disposition d'un tirage de série 21 et 27 de la SNCB version EurailCargo; comme d'habitude, tirage "one shot" quantité limitée.
A+
Li p'tit crollé

LAZER3

Les 2714 et 2737 Eurailcargo sont disponible (vue sur le site MTP)
 

titof691

vu les machines hier dans un magazin de liege (H2000)

tres belle comme d'ab
 

daniel

Est-ce normal que l'inscription EurailCargo ne soit présente que sur une seule des faces de la loco ?
Ou ai-je hérité d'un collector tampographié d'un seul côté ?

jossebe2000

Bonjour
sauf erreur de ma part! c'est normal, elles n'étaient identifiée que d'un seul coté
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Citation :
Initialment entrer par daniel

Est-ce normal que l'inscription EurailCargo ne soit présente que sur une seule des faces de la loco ?
Ou ai-je hérité d'un collector tampographié d'un seul côté ?



Bonjour,

Votre constatation et la confirmation d'Etienne, à défaut pour moi de m'en souvenir, constitue une nouvelle inédite.

Petite évocation du sujet sur cette page.

Cordialement.

eclisse.