HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

C'est clair que quand je vois un peux la qualité des postes de conduites et le reste ah...[:p][:p]

Dommage que la mienne n'est pas prévu pour toute de suite [:(]


Tu l'as dit....
Mais bon ça m'a permis de commander une AM Jocadis bordeau [8D][:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

J'ai demandé aujourd'hui aux gens d'LS Models les dates de sorties, je ne crois pas que ça a été dit sur le forum donc voici ce qu'ils m'ont très gentillement répondus :

Les 21 arrivent dans 3 semaines
Les 27 arriveront 1 mois après les 21
Les 11/12 n'arriveront qu'en 2009

Les modèles AC et DC sortiront en même temps [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Toutes les 27 où juste les premiers modèle?

Car sur le catalogue de chez LSM, il fait inscrit pour les 27 sans avec le mux sans attelage automatique: Long Time ago [:(]

Dio

Je ne peux te répondre précisément Evolution mais je pense que ce sont "toutes" les versions. Car ils m'ont répondus "les 21 sortent..." et "Les 27 sortent" ... J'aurais tendance à croire qu'il n'a pas fait de différence car les deux modèles sortent en même temps. Du moins, c'est ce que je pense
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Wait and see [8)][:D]

Merci Dio [;)]

mangeur de rail

Bonsoir à tous,

Justement en parlant du poste de conduite, c'est vrai que c'est vraiment parfait, tous les détails y sont.

J'ai été très surpris de la qualité de l'intérieur du poste de conduite.

J'ai fait un gros plan afin de le faire partager:



A vous de juger...

Bonne soirée à tous.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

boby

il auras que 4 reférences pour 2008,comme précisé sur leur cite

evolution

C'est vrai que le poste de conduite est ce qui m'a frappé le plus sur ces modèles [:0]

boby

Une petite question de la photo.
Vue sur les photo de train réelle,il ne devrait pas y avoir du jaune dans l'emfoncement a l'endroit des cablot,mais bleue.
Bien sur c'est une proto,ou je fait une érreur.
Merçi pour une réponce

ricky56

Bah... Au pire, un petit coup de pinceau avec du "Deep Yellow" de Vallejo Model Color, et le tour est joué...

Je sens que je vais me laisser tenter par une, mais pas avant l'an prochain, car le budget "hobby" est au plus bas après quelques achats et les expos... Et puis, y a aussi la Budd de Vitrain qui me tente... Ouye Ouye, je sens que ça va faire mal au portef'[xx(]

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

pigthebest

Parfait, elle est vraiment niquel, je pense que je vais aussi me laisser tenter par une, mais je vais attendre un peu quand meme... Toujours pour les 27 personne n'a demandé pour le pack avec les 3 M6? Je sais bien qu'il est dans le cataloque, et je doute bien qu'il va falloir attendre un peu aussi, mais ca peut faire un pack intéressant...

pascal accomp.de train

Si Pigthebest, j'ai demandé et ce sera en 2009 mais quand...à mon avis ils savent pas plus non plus selon le timming, les retards, etc... , donc je me dis autant savoir que ce sera en 2009 mais visiblement d'après les infos reçues, viendront d'abord les I 11 pour cette fin d'année encore !! D'un coup on va tout ramasser, la Hle 25.5 qui vient de sortir, la 21 la 27 les I 11 l'Am sabena, pfffff c'est vraiment tout ou rien !!!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pigthebest

Ah ok, que voilà une bonne nouvelle, c'est vrai que tout va venir en même temps, mais si je choisi le pack ca va un peu étaler sur le budget... Sinon il fallait vraiment trouver un boulot de nuit juste pour le hobby en fin d'année lol[:D]

evolution

Citation :
les I 11 pour cette fin d'année encore


Woooo [:D][:D]

C'était pas les prototype prévu pour la fin d'année?

[:p]

n/a

les 11/21/27 ont eté promise par ls aux professionnels dans 3 semaines, les pieces pour enficher les decodeurs sont arrivée en chine ,
mais les 15 avaient la priorité
donc patience
la 1505 est deja epuisée