HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

gvandezande

@ hekwedom

Super. Tu as installé un décodeur Lenz, je crois ? Peux-tu nous expliquer comment tu as fait.

Merci.


hekwedom

Non, mon décodeur c'est un ESU
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par titof691

salut, j'ai envoyer un mail cher LSM pour parler du probleme de n° des essieux et demander par la meme occasion 2-3 petites choses et en voici la reponce (recue dans la journee)


...

Les palettes fines ont été oubliées dans les boites par les chinois. J'ai passé commande de ces palettes, il faudra cependant attendre encore un peu pour la livraison.
 
Cordialement,
Alain Jennes
LS Models



Bonjour,

Je n'osais le signaler. Suis souvent vernis dans tous mes achats, quand il manque un accessoire dans une boîte, c'est pour moi [^]. Mais là, je croyais avoir tiré le gros lot [:D]

Nous patienterons...[;)]

eclisse.



Bonjour,

Avec l'arrivée d'une nouvelle fournée de 21/27 (réédition), je me permets de relancer le sujet. Les modèles récemment livrés sont-ils équipés de ces palettes "fine scale"?
Les détaillants semblent ignorer le deal évoqué par le courriel de mr Jennes. Un lecteur est-il plus au fait sur ce sujet?

Ferroviairement.

eclisse.



 

titof691

salut,

au magazin de liege ( H...Y2..0) pas de news de l'histoire !!!

peut etre avec les machines qui arrive (entre autre serie 15 jaune)il ma ete dit !!! a suivre donc
 

HLE27FMS

Bonjour les amis[:)]
Que de bruit autour de cette 21/27 pour raccorder un décodeur et tous ces règlages de CV,il y aurait bien une solution radicale,c'est que LSmodels sorte la loco avec directement le décodeur installé comme les versions 3 rails ou il est d'office inclus avec déjà un bel avantage est qu'il ne faut pas bouger à la caisse soi-même et déjà risquer d'abimer quelque chose car maintenant on veut tellement de détails que le moindre faux mouvement,et hop une pièce en moins,enfin on verra s'ils penseront à cela dans l'avenir et donner moins de soucis aux modélistes.
Jean-Luc
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS

Bonjour les amis[:)]
Que de bruit autour de cette 21/27 pour raccorder un décodeur et tous ces règlages de CV,il y aurait bien une solution radicale,c'est que LSmodels sorte la loco avec directement le décodeur installé comme les versions 3 rails ou il est d'office inclus avec déjà un bel avantage est qu'il ne faut pas bouger à la caisse soi-même et déjà risquer d'abimer quelque chose car maintenant on veut tellement de détails que le moindre faux mouvement,et hop une pièce en moins,enfin on verra s'ils penseront à cela dans l'avenir et donner moins de soucis aux modélistes.
Jean-Luc




Bonjour,

Une solution, le montage (et la "programmation") du décodeur par le
détaillant. Mais le risque de casse est-il partagé?

Merci à vous deux pour ces ultimes précisions.

Ferroviairement.

eclisse.
 

serow

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Une solution, le montage (et la "programmation") du décodeur par le
détaillant.


Ce n'est pas encore la solution miracle car je connais pas mal de vendeurs moins compétents en DCC que certains membre de ce forum.

n/a

Bonjour,
Je viens de prendre possession de ma 2103 et les palettes fines pour pantos sont bien présentes , par contre les cornes (parties aux extrémités) ne sont pas correctes , il faudra utiliser une pince à
fin bec pour leur donner la courbure correcte.Bizarre sur les 18 il y avait pourtant le bon modèle de fine palette pour 3Kv.

Ensuite un peu de peinture gris foncé humbrol matt27 légèrement éclaircie et les pantos ont fières allure!  

Géniale l'idée de rajouter pleins de pièces de détaillages de rechange et des bandages.

La petite erreur de numérotation des roues est toujours présente mais bon le niveau de finition , détaillage et roulement est tellement sublime qu'on oublie !

Allé encore un peu de patiente pour la 12 du même niveau et une Sabena avec un vrai JH please M. Piron


 

Dio

Citation :
Initialment entrer par HLE27FMS

Bonjour les amis[:)]
Que de bruit autour de cette 21/27 pour raccorder un décodeur et tous ces règlages de CV,il y aurait bien une solution radicale,c'est que LSmodels sorte la loco avec directement le décodeur installé comme les versions 3 rails ou il est d'office inclus avec déjà un bel avantage est qu'il ne faut pas bouger à la caisse soi-même et déjà risquer d'abimer quelque chose car maintenant on veut tellement de détails que le moindre faux mouvement,et hop une pièce en moins,enfin on verra s'ils penseront à cela dans l'avenir et donner moins de soucis aux modélistes.
Jean-Luc




En effet, j'ai même presque du mal à comprendre pourquoi les décodeurs ne sont pas d'origine dans les 2R... En réalité, y-a-t'il encore beaucoup de monde qui roule en analogique ?

Soit, mais il y a quand même un problème récurant avec le décodeur installé dans la version 3R. Il est impossible de commander l'éclairage de la cabine de conduite. En fait, il existe un manipulation hazardeuse qui consiste à mettre la loco sur l'adresse digitale 4, ce qui éclaire la cabine, et la remettre sur une autre adresse après ... A ce soucis, nous n'avons toujours pas la solution ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

evolution

Vraiment belle [:0]

mangeur de rail

Bonjour à tous,

C'est vrai que ca s'annonce bien tout ca.
Les couleurs sont vraiment impeccables.[:)]

Par contre, ce que je trouve fou, c'est que la 11 montre le bout de son nez et que les 27 en version actuelle ne sont toujours pas sortie.[}:)]

Esque l'un d'entre vous aurait des infos à ce sujet ??


Pour ma part, j'ai commandé une 11, une 12, une 19, une 21 et une 27 mais tout en version actuelle.
Je me demande vraiment si j'aurai un jour ces machines.[}:)]
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

evolution

D'après un planning que j'ai vu sur un site français, les 11 et 12 sont prévu pour Avril maintenant, je ne sais pas du tout de la véracité de ce document.

Pour le reste, je ne saurais pas t'en dire plus. Je suis dans le même cas que toi pour les 27

eclisse

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bonjour à tous,

...

Pour ma part, j'ai commandé une 11, une 12, une 19, une 21 et une 27 mais tout en version actuelle.
Je me demande vraiment si j'aurai un jour ces machines.[}:)]



Bonsoir,

A quoi ressemble une 19 en version actuelle?
[:D][;)]

Ferroviairement.

eclisse.
 

LAZER3

Une 19 en version actuelle cela ressemble a une 2130....
Quand aux 11 elle semble vraiment magnifique;moi qui n'envisagait pas d'en acheter une je vais certainement devoir changer d'avis,oui vraiment Lsm a encore fait fort,au fait petite parentèse qui n'a rien avoir au sujet des 27/11/12 mais apparement les 15 Jaune Lsm seront livrée dans les prochains jours.