TMM67

Démarré par crugidim, 15 Janvier 2008, 16:35:27 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Et on amènera les gosses !!!
[:D]

Moi les gosses sont dans mon pantalon!!![:D][:D]

Ah oui, je vais surement prendre contact avec vous pour se faire une soirée sympa pour se connaître ( et surtout demander quelques trucs)[8D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

MVA

Ils sont fous ces barbares[;)]

Ces pas encore dans vos coin qu'on utilise la verge comme unité de mesure[?][?][:o)][:o)]

la Je sent qu'on s'éloigne du sujet[:D]

Michel
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par MVA

Ils sont fous ces barbares[;)]

Ces pas encore dans vos coin qu'on utilise la verge comme unité de mesure[?][?][:o)][:o)]

la Je sent qu'on s'éloigne du sujet[:D]

Michel

Non les Américains.  ON utilise les pieds et pouce pour le Bois car c'est les Usa qui ont le contrôle donc, on utilise ça.  On est entre les deux systèmes...  j'utilise les cm, km et litre et mon père utilise les pouces, miles et gallon...  

Au Qc, les gosses sont les testicules et je sais que vous c'est vos enfants (j'en rit souvent avec mon beau-père).  Question: des bobettes?  Qu'est-ce que c'est?  On fait quoi avec?  Une belle egnime pour mes coussins belges.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

Citation :
Non les Américains.  ON utilise les pieds et pouce pour le Bois car c'est les Usa qui ont le contrôle donc, on utilise ça.  On est entre les deux systèmes...  j'utilise les cm, km et litre et mon père utilise les pouces, miles et gallon...  


Ben, chez nous, c'est pas beaucoup mieux.
Si on bricole du sanitaire chez soi, il faut apprendre à compter avec les deux systèmes : des pouces pour les tuyauteries en acier et des mm pour les tuyauteries en cuivre. Exemple, on trouve des raccords du genre 1/2" / 12 mm.  En plus, les mm, c'est le diamètre extérieur et les pouces, c'est le diamètre intérieur. C'est fort gai tout ça!


Citation :

Au Qc, les gosses sont les testicules et je sais que vous c'est vos enfants (j'en rit souvent avec mon beau-père).  Question: des bobettes?  Qu'est-ce que c'est?  On fait quoi avec?  Une belle egnime pour mes coussins belges.


Ben, comme ça, j'apprends que j'ai 3 testicules et 9 petits-testicules pour parler comme par chez toi !!! [:)][:)]

Quant aux bobettes ... ????  Une "meuf" ?
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

gallagher

Citation :
Initialment entrer par André S

Citation :
Non les Américains.  ON utilise les pieds et pouce pour le Bois car c'est les Usa qui ont le contrôle donc, on utilise ça.  On est entre les deux systèmes...  j'utilise les cm, km et litre et mon père utilise les pouces, miles et gallon...  


Ben, chez nous, c'est pas beaucoup mieux.
Si on bricole du sanitaire chez soi, il faut apprendre à compter avec les deux systèmes : des pouces pour les tuyauteries en acier et des mm pour les tuyauteries en cuivre. Exemple, on trouve des raccords du genre 1/2" / 12 mm.  En plus, les mm, c'est le diamètre extérieur et les pouces, c'est le diamètre intérieur. C'est fort gai tout ça!


Citation :

Au Qc, les gosses sont les testicules et je sais que vous c'est vos enfants (j'en rit souvent avec mon beau-père).  Question: des bobettes?  Qu'est-ce que c'est?  On fait quoi avec?  Une belle egnime pour mes coussins belges.


Ben, comme ça, j'apprends que j'ai 3 testicules et 9 petits-testicules pour parler comme par chez toi !!! [:)][:)]

Quant aux bobettes ... ????  Une "meuf" ?

Non, c'Est des sous-vêtements, un slip !!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Blacky-be

Ils ne savent pas parler français comme tout le monde en Amérique de nord !!!
[:D][:D][:D]
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

stefan Appelmans

Oui, je vois déja ça:
N'oublie pas de changer de bobette, Bobette...
Il y a de quoi s'y perdre.
Pour la réunion, prends ton dictionnaire avec toi![:o)][:D][:D]
stefan

gallagher

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Oui, je vois déja ça:
N'oublie pas de changer de bobette, Bobette...
Il y a de quoi s'y perdre.
Pour la réunion, prends ton dictionnaire avec toi![:o)][:D][:D]

okay[:D][:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!