Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

roco m'inquiète...

Démarré par fredo189, 16 Janvier 2008, 13:55:16 PM

« précédent - suivant »

fredo189

Voilà, j'ai été sur le site de roco et quand je vais dans la section "locomotive" donc pas wagon....
rien à l'annonce pour 2008 or que l'on nous avait annoncer l'an dernier une 62 en livrée verte. Cela m'étonne de roco d'autant qu'ils ont fait un effort pour sortir quasi tout leur materiel en alternatif...Quelqu'un à des nieux supplémentaire???

fred
 

mangeur de rail

Bonjour Fredo189,

J'ai également commander cette machine en 3 rails.
Elle était annoncée comme nouveauté Nuremberg 2007 mais c'est juste, elle n'est pas encore sortie.

Au fait, il s'agit d'une "exclusivité".
Mon détaillant m'avait annoncé qu'il y aurais de retard mais ca devrait sortir cette année.

Je lui ai demander de se renseigner il allait poser la question à Roco.

Dès que j'ai d'autres infos, je les communiquerai.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

fredo189

Pour ne pas citer de nom, quand j'ai appeler chez mon détaillant habituel, il m'avait parler éventuellement de janvier 2008.....mais il n'était pas sûr....wait and see

fred[:)]
 

fredo189

pour détail, j'ai contacter mon revendeur....roco ne donnera pas de projet belge au niveau loco en 2008. Trop de demande des autres pays qui à mon avis rapportent plus. Donc la 62 verte serait annuler.

fred
 

mark7758

Il y a plus de 10 nouveaux modèles dans la planification. Mais l'importeur français a différents modèles sur sa propre liste.
Ainsi attente et attente. (Mais il y a quelque chose dans les progres)

Désolé pour mon Français.

Er zijn meer als 10 nieuwe modellen in de voorbereiding. Maar de Franse importeur heeft ander prioriteiten. (Eigen Franse markt modellen.)
Dus wachten en wachten. Maar er is iets op komst.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par mark7758

Il y a plus de 10 nouveaux modèles dans la planification. Mais l'importeur français a différents modèles sur sa propre liste.
Ainsi attente et attente. (Mais il y a quelque chose dans les progres)

Désolé pour mon Français.

Er zijn meer als 10 nieuwe modellen in de voorbereiding. Maar de Franse importeur heeft ander prioriteiten. (Eigen Franse markt modellen.)
Dus wachten en wachten. Maar er is iets op komst.

En regardant la traduction, on est capable de se débrouiller!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

François-Xavier Leemans

Le nouveau catalogue roco est sorti j'irais le chercher à la semaine
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

mark7758

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par mark7758

Il y a plus de 10 nouveaux modèles dans la planification. Mais l'importeur français a différents modèles sur sa propre liste.
Ainsi attente et attente. (Mais il y a quelque chose dans les progres)

Désolé pour mon Français.

Er zijn meer als 10 nieuwe modellen in de voorbereiding. Maar de Franse importeur heeft ander prioriteiten. (Eigen Franse markt modellen.)
Dus wachten en wachten. Maar er is iets op komst.

En regardant la traduction, on est capable de se débrouiller!!!


Désolé mon écriture française est terrible.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par mark7758

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par mark7758

Il y a plus de 10 nouveaux modèles dans la planification. Mais l'importeur français a différents modèles sur sa propre liste.
Ainsi attente et attente. (Mais il y a quelque chose dans les progres)

Désolé pour mon Français.

Er zijn meer als 10 nieuwe modellen in de voorbereiding. Maar de Franse importeur heeft ander prioriteiten. (Eigen Franse markt modellen.)
Dus wachten en wachten. Maar er is iets op komst.

En regardant la traduction, on est capable de se débrouiller!!!


Désolé mon écriture française est terrible.

bien au contraire.  Il est très bien.  C'est lisible et compréhensible.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

3069

NON, Roco ne m'inquiète pas du tout, à voir la nouvelle rame TEE suisse ou en version Northlander, c'est super. Ce que nous payons, c'est le fait que Roco est maintenant diffusée en Belgique via une société basée en France, et qui vise plus le marché français que le marché belge ou luxembourgeois, c'est tout. Nous ne sommes plus en Belgique ou au Luxembourg l'objectif princpal de cet importateur, c'est tout. Pour le reste, je trouve que la qualité des productions, et des gravures sont très très bonnes.
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Le nouveau catalogue roco est sorti j'irais le chercher à la semaine

Il est gratuit, je crois.  Je ne peux pas le trouver.  S'il est gratuit, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer.  Je pourrais l'envoyer chez mes beaux-parents et eux me l'enverront)

Merci de me répondre.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Le nouveau catalogue roco est sorti j'irais le chercher à la semaine

Il est gratuit, je crois.  Je ne peux pas le trouver.  S'il est gratuit, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer.  Je pourrais l'envoyer chez mes beaux-parents et eux me l'enverront)

Merci de me répondre.



Pas de problème Luc, fais moi parvenir l'adresse de tes beaux-parents par mail et je ferai le nécéssaire. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Fais gaffe !
L'est capable d'y mettre des couques aussi !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches