Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

117 € pour une boîte vide

Démarré par 3069, 27 Janvier 2008, 22:14:07 PM

« précédent - suivant »

3069

Je ne rigole pas du tout, pour ceux qui en douteraient, voir le lien suivant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150179614792&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005

117 € pour une boîte Marklin vide, sans loco, bien qu'assez connaisseur, je ne certifie même pas à première vue que ce soit une vraie en plus, c'est tout simplement dingue
 

André S

La collectionnite aiguë rend fous certains amateurs !!!

Il y a quand même quelqu'un qui demande au vendeur si les faces non visibles de la boîte sont intactes et si l'étiquette 3063 est également présente sur la face non visible. Pour ce prix-là, c'est la moindre des choses !

Et dire que moi, je jette toutes mes boîtes .... Märklin ou pas Märklin ...
Mais bon, faut de tout pour faire un monde.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

tchophe

Bonjour,

...ou quand le contenant vaut plus que le contenu...[}:)] [:o)]

Sérieusement de quoi se poser des questions.

Bah, si finalement l'acheteur et le vendeur sont contents et estiment, l'un et l'autre, avoir réalisé une bonne affaire; c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.

Bonne semaine en ce lundi, dernière ligne droite avant les vacances de carnaval ou "crocus vakantie" plus poétique...
tchophe

titi1301

oui d'accord mais quand la collectionite devient spéculative.....
voir WL Rivarossi MU Ep V de 50 euros neuve à sa sortie part pour 255 euros au final !!!!!!!!!!![}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][V][:(!][:(!][:(!][:(!]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

André S

Il y en a qui sont quand même "friqués" comme c'est pas possible!
Je ne les jalouse pas, au contraire! Mais une question plutôt philosophique me vient à l'esprit.
Quand des amateurs peuvent se payer une boîte à 117 euros ou une voiture à 255 euros, éprouvent-ils autant de plaisir que nous qui devons "gratter" le fond de notre porte-monnaie pour nous offrir le modèle convoité, si toutefois celui-ci fait partie de la liste de nos achats potentiels? J'en doute.
Ma moralité: il n'est pas bon d'avoir trop de fric, ça pervertit le sens des valeurs. Il y a une juste mesure en tout.
Comme disait Coluche : la bonne hauteur pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre.[:)]
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

philb

En ce qui me concerne, je viens de remporter une boîte pleine sur Ebay, et pour beaucoup moins cher.[:D][:o)][:p]

Phil (de fer) qui a horreur du vide.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

crugidim

Met-les en vente à 1€ sur ebay [:D]

Citation :
Initialment entrer par André S


Et dire que moi, je jette toutes mes boîtes .... Märklin ou pas Märklin ...
Mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

phil

Bonjour,

Le contenant qui vaut plus que le contenu, je ne suis pas sûr car les loco CFL Marklin de ce type sont très (trop) chères.
Une chose qui est à mon avis certaine, l'acheteur n'est pas un modéliste mais un collectionneur ou un spéculateur. Il est vrai que l'on voit, et ce dans tous les domaines, des trucs de dingues sur E-Bay. La raison et le bon sens ne sont plus de ce monde.

Phil.[V][V][V]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

fredo189

En effet, la fois dernière en seconde main dans un magasin dont je ne citerais pas de nom, la 16 CFL marklin pour 1000euro avec en cadeau les weggman.....pour quelqu'un de 25ans comme moi....impayable...

fred
 

Bernard DENIS

Bonjour,
effectivement, il doit s'agir d'un collectionneur qui sait que son modèle peut prendre 1/4 de sa valeur en +, selon les critères du Kollpreis.
Que soit, il faut de tout pour faire un monde!!
Bern[:)]
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

3069

Ah bon, y a un détaillant qui propose une 3063 Märklin, celà m'intéresse d'aller la voir, pour vérifier que ce n'est pas une fausse, où se trouve-t-elle donc ???
 

paris.palermo

Pour moi cela n'a aucun sens, l'annonce sent l'arnaque a plein nez... regardez les encheres, on passe subitement de 60 â,¬ au double, avec une enchere antidatée !

Dans tous les cas, je suis riche [:D]
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com