Rouleaux de masquage de Tamiya

Démarré par Laufbe, 25 Juin 2005, 10:54:11 AM

« précédent - suivant »

Laufbe

De retour d'Aix la Chapelle (HUNERBEIN), j'y ai trouvé des recharges pour les rouleaux de papier collant de masquage Tamiya, pratique je ne jetterai plus systématiquement le dérouleur. Quelqu'un connaissait il l'existence de recharges??

Pour info les prix des recharges sont dessus sur la photo


WALIFI

Laurent
Ben je ne connaissais pas
Les prix sont pas mals
Merci de l'info
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

micaboss

Je n'ai jamais utilisé ce genre de masquage, quel en est la différence par rapport à du simple ruban de carrosserie?
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

Laufbe

Ils sont beaucoup plus fins je crois... je ne fais plus aucune séparation de couleur avec autre chose!!! (rayures, lignes, filets...)

jossebe2000

Citation :
Ils sont beaucoup plus fins je crois...

Bonjour
affirmatif, ils sont plus fin et conviennent trés bien pour no travaux de masquage
A+
Li p'tit crollé

serow

Bonsoir,

oui, je conaissais et je n'utilise que ça. Par contre, c'est excessivement cher. Moi, j'en prend quand je commande au Japon. Evidemment, si il ne faut faire venir que ça, ça ne vaut pas le coup du tout, mais dans une commande c'est parfait.

Pour info, les prix au Japon sont :

taille/recharge/avec dérouleur

40mm = 285
18mm = 209/332
10mm = 142/266
6mm  = 114/237

Les prix en Yen. Pour l'euro, diviser par 133

Si ça intéresse quelqu'un je préviendrai quand je passe ma prochaine commande. Si on groupe, la surcharge due au frais de port sera faible.

Laufbe

alors, pour moi 10 recharge de chaque!!!! [:D][:D][:p][:p]

Pas de risque de problèmes avec douane?

serow

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

alors, pour moi 10 recharge de chaque!!!! [:D][:D][:p][:p]

Pas de risque de problèmes avec douane?



En fait, le coli part de Tokyo pour la douane à Narita.
fait le trajet jusque je ne sais pas où en Europe puis arrive La Louvière chez ABX qui le livre chez moi.

Je paye la livraison depuis le japon dans ma facture et la livraison ABX en cash au livreur. Au total, il faut compter 5000 yen + 10 eur.
le délais de livraison est fonction de la taille et du poids du paquet. En dessous de 2kg et de 90 cm (l+L+h cumulé), 2-3 semaines. Au dessus, 2-3 mois. Evidemment, plus le colis est important, plus on y gagne (de l'ordre de 50% sur les prix européens). Je suis d'accord de faire l'intermédiaire et grouper si le forum se manifeste.

La liste des produits commandables est sur http://www.1999.co.jp/eng


micaboss

Je faisais venir des jouets du Japon il y a quelques années...
En y mettant "Free Gift" (cadeau gratuit) sur l'étiquette d'envoi, cela ne coutait rien en frais de douane. Evidemment, il faut que l'expéditeur soit de mêche!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V