Nouvelles:

TMM 258 RÉSEAUX: 'Vennheim' * 'Gezicht op een dorp aan de rivier'

Menu principal

Mon réseau evolue.

Démarré par Tonga, 03 Juin 2025, 15:03:21 PM

« précédent - suivant »

acfi

Bonne continuation, c'est top. 

(Si vous pouviez nous montrer qqs frites avancées à l'avenir, cela serait grandement apprécié)

ACFI

RD25

Citation de: Tonga le 27 Juin 2025, 11:52:51 AMJe vais clôturer ce fil de discussion, (...)

snif, snif  :'(

Citation de: Tonga le 27 Juin 2025, 11:52:51 AM(...) le kit d'une friterie de bord de route comme j'en ai connu et fréquenté le long de la N4 entre Arlon et Bastogne. Je commande aussitôt, sans même me demander ce que je vais en faire. (...) Voici le résultat :

Une friterie réelle est placée près du P.N.  ;)

-> GoogleStreet

Citation de: Tonga le 27 Juin 2025, 11:52:51 AM(...)

J'en profite pour vous remercier de votre soutien et de vos commentaires positifs.

Avec plaisir.  8)

ph444

Les clients sont propres chez toi, d'habitude il y a des poubelles débordantes de papiers gras tout autour des friteries  :-X
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

Tonga

Citation de: ph444 le 27 Juin 2025, 21:24:55 PMLes clients sont propres chez toi, d'habitude il y a des poubelles débordantes de papiers gras tout autour des friteries  :-X

Ça peut encore s'arranger facilement 😁
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

pélican

Citation de: Tonga le 27 Juin 2025, 11:52:51 AMJe vais clôturer ce fil de discussion ...

On espère l'ouverture d'un second fil  ...  ;D

Citation de: Tonga le 27 Juin 2025, 11:52:51 AMMaintenant, il me reste à trouver ce que je vais bien pouvoir faire de cette friterie, tout à fait inattendue. Elle est posée dans un coin de mon réseau de façon tout à fait temporaire.

J'en profite pour vous remercier de votre soutien et de vos commentaires positifs.

C'est le propre de ce genre de baraque : c'est posé de façon tout à fait temporaire !!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR