Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

Sorties L.S. Models pour 2008

Démarré par Blacky-be, 09 Février 2008, 22:06:33 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#60
Citation :
Initialment entrer par evolution

Citation :
A ce sujet, qui peut me dire la différence entre une 27 époque IV et la même époque V ??


Bonne question...[8)]



Bonjour
moi j'ai la réponse ;-)




c'est tout simple : son age
A+
Li p'tit crollé

pascal accomp.de train

#61
titi 1301, d'après l'explication que j'ai reçue chez Jocadis et si j'ai bien pigé, il y avait un détail dans la caisse qui a été modifié par la suite...une sorte de dénivellation qui ressortait un peu de la caisse je pense..sans quoi ils peuvent te l'expliquer, serait bon de revoir des photos du début des 21/27 et regarder la différence (sur le long de la caisse) par rapport à photo actuelle..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

#62
je viens de regarder avec ma réservation

Il s'agit pas encore de ma fournée de 27 [:(]

titi1301

#63
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par evolution

Citation :
A ce sujet, qui peut me dire la différence entre une 27 époque IV et la même époque V ??


Bonne question...[8)]



Bonjour
moi j'ai la réponse ;-)




c'est tout simple : son age


merci Etienne[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

#64
Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

titi 1301, d'après l'explication que j'ai reçue chez Jocadis et si j'ai bien pigé, il y avait un détail dans la caisse qui a été modifié par la suite...une sorte de dénivellation qui ressortait un peu de la caisse je pense..sans quoi ils peuvent te l'expliquer, serait bon de revoir des photos du début des 21/27 et regarder la différence (sur le long de la caisse) par rapport à photo actuelle..


ok merci Pascal
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

LAZER3

#65
En fait les 21 deuxième tranche cad de 2131 à 2160 ont les flancs lisse jusqu'au bas de la caisse alors que la première tranche 2101 à 2130 il existe un rebord en dessous de la ligne jaune se trouvant sur le flanc idem pour TOUTES les type 27
Quand au autres changement entre les époque on peut citer le graphisme des chiffres,les cablots d'UM qui viennent d'etre retirer sur les machines  de 2720 à 2760 idem pour les attelage GF rajouter récemment ,ou encore les autocollants Magelan et Mux
 

dgrr57

#66
Citation :
Initialment entrer par titi1301

A ce sujet, qui peut me dire la différence entre une 27 époque IV et la même époque V ??



entre autres, la position du câble-sono et l'absence ou la présence d'une protection autour des alimentations en sable.

J'avais déjà proposé il y a quelques temps la création d'une base de données en ligne concernant les engins moteur de la SNCB (en réel et miniature). Apparemment, nul n'est intéressé (ni ici, ni chez nos voisins de MSM). J'ai donc laissé tomber [:(]

WIL-5183

#67
Citation :
J'avais déjà proposé il y a quelques temps la création d'une base de données en ligne concernant les engins moteur de la SNCB (en réel et miniature). Apparemment, nul n'est intéressé (ni ici, ni chez nos voisins de MSM). J'ai donc laissé tomber


Ha bon
Et bien moi je suis pour +10
 Mais seras-tu le faire seul ?
Bien que voyant ton site je ne doute plus de rien. [;)]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Anarchy

#68
Leur site est mis à jour. Vous pouvez voir que le HLE 150/15 livrée bleue acienne est prévu pour ce mois. Le HLE 21/27 version Ep.IV est prévu septembre. Les voiture I11 sont annoncé comme modèles futurs.

Mes excuses pour le français.

le_gnome

#69
Pour cite gigi:
Citation :
(...)Il me semble d'ailleurs que Mehano lève déjà le pied et que LS donne la priorité aux productions françaises...



vu la mise à jour du site LSM, es tu sur que LSM priorise un marché plutot qu'un autre?
Septembre sera belge pour LSM, non? 3 séries 15, ca n'est pas assez?
et pas grand chose pour le marché français (mais on doit déjà digérer les corail et autres 40100, alors que les belges ont eu eux aussi leurs 18).
L\'Humour, c\'est quand on rigole....

titi1301

#70
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Citation :
J'avais déjà proposé il y a quelques temps la création d'une base de données en ligne concernant les engins moteur de la SNCB (en réel et miniature). Apparemment, nul n'est intéressé (ni ici, ni chez nos voisins de MSM). J'ai donc laissé tomber


Ha bon
Et bien moi je suis pour +10
 Mais seras-tu le faire seul ?
Bien que voyant ton site je ne doute plus de rien. [;)]
Cordialement
Le Pater


encore une excellente idée de Patrick (pourquoi personne ne l'a-t-elle soutenue???) et une excellente question Pater ..[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Stef 28

#71
vous avez vu?? Dans un certain magasin dans le borinage, 30 km plus haut que Mons, les sorties Ls models sont là dans la boutique en ligne..pas de prix toutefois, mais eles sont bien là...[:I][:I]

bonne journée

Stéphane
steph




crugidim

#72
Il y a encore un magasin dans le borinage?

Envoie le liens stp... [;)]

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

vous avez vu?? Dans un certain magasin dans le borinage, 30 km plus haut que Mons, les sorties Ls models sont là dans la boutique en ligne..pas de prix toutefois, mais eles sont bien là...[:I][:I]

bonne journée

Stéphane

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

#73
je pense que l'on s'est compris Crugidim [:D][:D][:D]...
steph




evolution

#74
Euh...

J'ai raté une étape là..

Y a un magasin dans la région dans le borinage?