Que je suis impoli

Démarré par gallagher, 20 Février 2008, 16:28:15 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Je ne me suis jamais présenté.  Je m'appelle Luc et je suis sur le forum depuis Novembre 2006 (de retour de mon 5e voyage en Belgique).

Je suis technicien en système d'information aérospatial pour les Forces Canadiennes (donc oui, je suis un canadien qui vit au Canada) qui a marié une belge en 2002.  Mon premier contact avec le train miniature et la revue Train miniature s'est fait a Tournai dans un press-shop.  J'ai acheté Loco-revue et TMM 53.  Personnellement, j'ai eu plus de plaisir à lire TMM que Loco-revue...

Sur ce, merci de m'aider dans "mes difficultés".

Luc Toulouse
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

CharlieHotel2

Tabernacle,

La Belgique ça doit te changer de tes trains VIA. Quand j'ai fait Montréal - Québec en autorail, le conducteur nous a poliment demandé de ne pas rester à l'avant (entrée-cabine) parce que c'était dangereux à cause des voitures qui passaient in-extremis devant le train aux passages à niveau. C'était il y a presque trente ans et la mentalité indisciplinée et latine des québécois a peut-être changé. Ici, c'est un ou deux trains par heure, au Canada, c'était un ou deux par jour. J'ai gardé un très très bon souvenir de mon séjour là-bas malgré que je n'ai pas vu beaucoup de trains. Il est vrai qu'il y a tant d'autres belles choses à voir.
A+  CH
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.