locksound , plus de son...

Démarré par berlingo, 04 Mars 2008, 07:07:16 AM

« précédent - suivant »

berlingo

salut a tous, je viens d'acheter une loco diesel piko digitale avec un locksound .
j'ai poser la loco sur les rails, allumer le reseau et la loco a demarrer (le son) puis plus rien....
ce serait du a quoi? le hp mort?
merci.
++
 

Michiel

Si il y a eu du son, et après plus, je vérifierai tout d`abort les connections. Est-ce-que il n'y a pas par hazard un connecteur légèrement défait, une soudure lachée, ou une piste de cuivre intérompue,... Si le problème ne se trouve pas au niveau d'une mauvaise connection, alors il faut commencer a inspecter le fonctionnement des composants...
Michiel

berlingo

merci pour la reponse, vu le prix de l'engin, et le fonctionnement de 5 sec du son, je ne vais rien demonter et aller la reporter au magasin demain.
vous ne savez pas si il y aurais une manip a faire avec la telecommande digi fern pour faire fonctionner le son ou il doit aller automatiquement en meme temps que la loco?

merci des reponses.
 

André S

Salut,

Théoriquement, c'est la fonction 1 qui permet de couper ou enclencher le son sur les décodeurs sonores Loksound. Presse la touche 1 pour voir.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

berlingo

Citation :
Initialment entrer par André S

Salut,

Théoriquement, c'est la fonction 1 qui permet de couper ou enclencher le son sur les décodeurs sonores Loksound. Presse la touche 1 pour voir.



merci pour la reponse , ca fonctionne .

pour ceux qui sont en piko digital, le son se trouve sur les touches f1,f2,f3 et f4.

encore un grand grand merci andré et vive les forums qui nous rendent la vie moins compliquée.