catenaire marklin

Démarré par fredo189, 05 Mars 2008, 16:59:21 PM

« précédent - suivant »

fredo189

Voilà, je suis en phase finale de mon réseau en voie M et donc, je fais le désespoir de ce qu'il me manque comme matériel...
En fait il me manque une catenaire transversale pour 3 voies et 3 catenaires transversales pour 5 voies (les grandes) ainsi qu'une petite vingtaine de catenaire long de 36mm.
Je cherche sur ebay et depuis 3semaines rien de ce que je cherche, si quelqu'un peux m'aider....peu importe le prix (du moment que cela reste honnête quand même bien sur).


Merci à tous

Voici mon e-mail pour me contacter en privée

fredo189@caramail.com

merci

fred[:)]
 

serow

J'ai des poteaux et une transversale en stock. Mais je ne sais pas si c'est du MÄ ou du Viesmann. Je poste une photo ce soir.


fredo189

genial pour ebay, je vais tenter mais quidam
les virements vers l'allemagne, c'est pas trop chipotage, que dois-je avoir pour le virement numéro de compte uniquement ou d'autre chose....
Pour eric, si tu as les photos, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un numero de téléphone pour que je te contact en privé...

merci à tous....
fred[:)][:)]
 

doomslu

Rien de plus simple qu'un virement quand on a le numéro IBAN et le code BIC de la banque.
Ici à Luxembourg on utilise ces codes depuis des années, même à l'intérieur du pays.
Luc

zamateur

Luc, je betaal IBAN ?
Pfiou ! J'ai osé la faire celle-là.
Je ----->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par fredo189

genial pour ebay, je vais tenter mais quidam
les virements vers l'allemagne, c'est pas trop chipotage, que dois-je avoir pour le virement numéro de compte uniquement ou d'autre chose....
Pour eric, si tu as les photos, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un numero de téléphone pour que je te contact en privé...

merci à tous....
fred[:)][:)]



Tu as juste besoin:

Le code BIC du compte du bénéficiaire.
Le code IBAN du compte du bénéficiaire.
Le nom du titulaire du compte.

Tu peux effectuer le virement depuis ton PC ou à la banque (self bank ou autre....).
Gratuit pour un pays CEE.

[;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

gigi

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Rien de plus simple qu'un virement quand on a le numéro IBAN et le code BIC de la banque.
Ici à Luxembourg on utilise ces codes depuis des années, même à l'intérieur du pays.


Bonsoir,

IBAN & BIC, c'est la théorie...

Pas mal de banques demandent aussi des coordonnées postales précises (même si je doute qu'ils vérifient que l'adresse postale corresponde au numéro de compte, mon PC banking m'envoie paître si le code postal n'est pas valide...)

G.
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par gigi

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Rien de plus simple qu'un virement quand on a le numéro IBAN et le code BIC de la banque.
Ici à Luxembourg on utilise ces codes depuis des années, même à l'intérieur du pays.


Bonsoir,

IBAN & BIC, c'est la théorie...

Pas mal de banques demandent aussi des coordonnées postales précises (même si je doute qu'ils vérifient que l'adresse postale corresponde au numéro de compte, mon PC banking m'envoie paître si le code postal n'est pas valide...)

G.





change de banque [:D][:D][:D][:D][:D][:D]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gigi

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Rien de plus simple qu'un virement quand on a le numéro IBAN et le code BIC de la banque.
Ici à Luxembourg on utilise ces codes depuis des années, même à l'intérieur du pays.


Bonsoir,

IBAN & BIC, c'est la théorie...

Pas mal de banques demandent aussi des coordonnées postales précises (même si je doute qu'ils vérifient que l'adresse postale corresponde au numéro de compte, mon PC banking m'envoie paître si le code postal n'est pas valide...)

G.



Bonjour
tu es dans un banque Française?


tien cette semaine une banque Française à refusé mon code BIC parce qu'il était soit disant incomplet, ils ne sont même pas au courant que nous sommes passé dans une deuxième phase d'harmonisation européenne [:(!][:(!]

ma banque accepte un . pour les coordonnées
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

C'est vrai que commandant quand même assez souvent des pièces à l'étranger, je fais cela par virement européen par Home Bank. Je remplis les zones ad hoc, et ça va tout seul.
En France, on m'a déja demandé d'envoyer un chèque...Mais j'ai insisté, demandé le code Iban et Bic, et cela a été pour finir.
Pour les Etats-Unis, je crois que c'est différent.
stefan

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

C'est vrai que commandant quand même assez souvent des pièces à l'étranger, je fais cela par virement européen par Home Bank. Je remplis les zones ad hoc, et ça va tout seul.
En France, on m'a déja demandé d'envoyer un chèque...Mais j'ai insisté, demandé le code Iban et Bic, et cela a été pour finir.
Pour les Etats-Unis, je crois que c'est différent.



Aux States, ils n'ont pas d'IBAN, ils n'ont que des talIBANs [:D][:D][:D][:D]

Rockandrail

En France, Monsieur, les banques, c'est moulé à la louche; c'est gavé et plumé à la main, Monsieur. Ca a une structure qui remonte à Napoléon (premier), Monsieur. Les banques, en France, on vient de loin pour voir ça. Avec son APN, Monsieur. Les Diplodicus ont disparu; les mammouths ne sont plus qu'un souvenir. je ne suis pas sûr que les ornythorinques aillent très bien. mais les banques françaises, Monsieur, elles valent tout cela à elles toutes seules.

[:D]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

marc 59

Bonjour, j ai des poteaux de voie ainsi que quelques exemplaires prise de courant caténaire,pour voie M.MARC
 

Tonga

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

C'est vrai que commandant quand même assez souvent des pièces à l'étranger, je fais cela par virement européen par Home Bank. Je remplis les zones ad hoc, et ça va tout seul.
En France, on m'a déja demandé d'envoyer un chèque...Mais j'ai insisté, demandé le code Iban et Bic, et cela a été pour finir.
Pour les Etats-Unis, je crois que c'est différent.



Je commande souvent toutes sortes de choses aux Etats-Unis en utilisant une carte bancaire (Visa). Non seulement ça marche bien mais le taux de change est super intéressant Les sites de vente par correspondance sont sécurisés et il ne m'est jamais arrivé de problème. Pour le reste, j'ai un compte en banque en France et un autre en Belgique. Pour les virements, j'utilise toujours mon compte belge (sans autre commentaire).
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III