Expo - bourse à Arlon

Démarré par Blacky-be, 11 Mars 2008, 21:05:32 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Kéki l'est en train (facile) de boire li p'tit Crollé, du Coke (heu, non, ça c'est Tom Boonen)...du Coca ?



Bonjour
pas vraiment le verre pour [^]
A+
Li p'tit crollé

ligne38

Belle expo, en effet.
De bonnes affaires aussi.
Intéressant de comparer les pratiques des marchands des différents pays..

Il y avait un ancien membre de ce forum qui a regretté
de ne pas y voir tous ses amis.

Qu'est-ce que les grands écartements regagnent comme terrain...

Cordialement,
Soyons Positif

eclisse



Et enfin le coup vache

Une superbe vitre en pin massif, avec 8 emplacement sur vitre et un 9eme sur bois. Cela fait 1m sur 0,75, en bois de 2,5 mm et verre de 0,4 mm. J'y ai mis 9 voie Peco code 75 de +/- 90 cm. Le prix est de 60,00 €.

@+

Salut Greg,

Pas mal la vitrine, le temps de réflexion a porté ses fruits. Un choui trop courte Ram...

Pour ma part, il me reste à descendre à LL en voiture dans  2 ans [:(]

eclisse.
 

JFM

Salut à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite au stand.

Je posterai quelques photos sur le blog de l'ALAF, dès que j'aurai le temps, j'ai la revue du club à finir (non à commencer) et elle doit être dans la boite aux lettres des membres avant le 30 juin.

A +

JFM    www.alaf.be         

doomslu

Je cherche mais ne trouve nullepart des infos sur un éventuel expo en 2010????
Qui a des infos?
Luc

eclisse

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Je cherche mais ne trouve nullepart des infos sur un éventuel expo en 2010????
Qui a des infos?



Bonsoir,

C'est une question que je me pose aussi depuis plusieurs semaines, sera-t-elle organisée cette année?
Les membres du sud Luxembourg nous apporteront-ils une réponse?

eclisse.
 

wilbur212

Bonjour à tous,

L'expo 2010 est annulée à cause du "Mondial" de foot.Il y aurait trop peu de public suite à cet événement!Il est possible que cette bourse se déroule en 2011,mais rien n'est encore décidé.(Renseignements obtenus il y à quelques mois déjà).
A+
Wilbur 212
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par wilbur212

Bonjour à tous,

L'expo 2010 est annulée à cause du "Mondial" de foot.Il y aurait trop peu de public suite à cet événement!Il est possible que cette bourse se déroule en 2011,mais rien n'est encore décidé.(Renseignements obtenus il y à quelques mois déjà).
A+
Wilbur 212



Bonjour,

Modélo-footballeur, un nouveau loisir...[:D]. Dommage, ce rendez-vous nous manquera cette année.[V].
Enfin pour les blasés, il restera le Mondial de la Maquette dans la ville lumière [;)][:D]

Cordialement.
 

doomslu

Merci pour les infos.

Dommage, c'était une bourse sympa et... pas trop loin de chez moi. [:(]
Luc

stefan Appelmans

Tu vas épargner des sous pour la prochaine fois![:D]
stefan

zamateur

Que ne ferait pas Luc pour m'offrir un verre ???
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Que ne ferait pas Luc pour m'offrir un verre ???
[:D]

Eh oui. Comment vais-je faire maintenant?
Luc

Arnaud

je cherchais des infos sur cette bourse qui est depuis des années le lieu où je vais avec mon père...Bien bien triste de ne pas pouvoir y aller cette année.
Suggestions aux organisateur: ne serait-il pas possible de faire quelque chose de plus petit dans vos locaux et/ou alors dans la salle "le printemps" ou alors à l'isma?Les bourses au luxembourg où je vais ne sont pas forcémént dans de grandes salles.
Je sais que ce n'est pas uniquement le coté bourse à Arlon mais pourquoi ne pas changer?
Je trouve que point de vue bourse, on n'est pas gâté dans le sud...
Ce serait pas mal d'organiser une bourse plus souvent et peut-être avec quelques réseaux comme on le voit à differdange.
Autre suggestion de salle, il y a aussi à stockem, la salle est de taille résonnable...
Et oui, j'ai vraiment envie de voir plus souvent des bourses dans notre belle région...
Bien à vous...
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station