TMM 69

Démarré par titi1301, 13 Mars 2008, 13:13:34 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par STL

Pourquoi la page d'accueil du site Internet ne mentionne plus le sommaire du numéro actuel ?

Stef


Ssschttt. C'est un sujet délicat. On y travaille pour réactiver cette page d'accueil, mais ça prends pas mal de temps. J'espère, comme toi, que se sera très bientôt. [;)]




Hummmm, montre en main, charger la nouvelle page et les titres, ça doit prendre environ 3 minutes, si ta connexion n'est pas rapide [;)]

doomslu

Je suis d'accord que si on a un site web personnel on peut assez vite changer tout ce qu'on veut.

Ici il s'agit d'une entreprise pour qui le site de TMM/MSM n'a pas la priorité. En plus notre souhait est de faire quelque chose convivial et attractif, mais qui sera facile à entretenir. Donc, une nouvelle page d'accueil viendra quand tout est réglé. [;)]

Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]
Luc

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par doomslu
Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]
Pas mal du tout [;)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

Tonga

Bonjour,

Je suis moi-même responsable d'un site internet professionnel (www.edqm.eu pour les curieux) et j'ai appris au cours des années qu'il vaut mieux ne pas publier ce qu'on n'est pas capable de maintenir à jour sinon l'effet est plus négatif que productif.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

zamateur

Citation :
Initialment entrer par doomslu



Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]




J'ai hurlé de rire !
Le reportage sur les légumes !  En wallon, un cabu, c'est un chou !
Sinon, pas encore lu, je n'ai que survolé !
Ce sera pour demain soir.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

lma

Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Citation :
Initialment entrer par doomslu
Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]
Pas mal du tout [;)]



Ton article en particulier est pas mal du tout !

Allez savoir pourquoi ?

Salutation amicale d'un collègue éclairagiste comme toi

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Gerolf

Bonjour collègue [:)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

philb

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Je suis d'accord que si on a un site web personnel on peut assez vite changer tout ce qu'on veut.

Ici il s'agit d'une entreprise pour qui le site de TMM/MSM n'a pas la priorité. En plus notre souhait est de faire quelque chose convivial et attractif, mais qui sera facile à entretenir. Donc, une nouvelle page d'accueil viendra quand tout est réglé. [;)]

Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]




Imaginez un futur client potentiel qui surfe sur le site et qui voit que plus rien n'est paru depuis 4 mois, que va-t-il penser?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

tchophe

Citation :
Initialment entrer par philb

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Je suis d'accord que si on a un site web personnel on peut assez vite changer tout ce qu'on veut.

Ici il s'agit d'une entreprise pour qui le site de TMM/MSM n'a pas la priorité. En plus notre souhait est de faire quelque chose convivial et attractif, mais qui sera facile à entretenir. Donc, une nouvelle page d'accueil viendra quand tout est réglé. [;)]

Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]




Imaginez un futur client potentiel qui surfe sur le site et qui voit que plus rien n'est paru depuis 4 mois, que va-t-il penser?




*****************************************************************
[:o)] Bonjour [:o)],
il suffira de dire aux clients potentiels que le numéro d'avril (69) est arrivé chez de nombreux abonnés le 13 mars, gage de sérieux s'il en est...

A tous les clients potentiels, présents et  à venir, salut:
Train Miniature Magazine, c'est du  sérieux !

Bon week-end à tous [:)]
tchophe

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par doomslu



Alors, qu'est-ce que vous pensez du contenu de ce numéro 69 ? [?]




J'ai hurlé de rire !
Le reportage sur les légumes !  En wallon, un cabu, c'est un chou !




Bonjour
et un tony cabus c'est quoi?????



pas la peine, je suis deja dehors et je cours tres vite
(sans rancune Tony)
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

C'est un Tony qui n'a plus soif...[;)]
Ma femme m'appelle "chou" d'ailleurs[:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

D'ailleurs, je cite dans l'intro la relation entre mon nom et les choux..! Et l'ancêtre qui exploitait l'épicerie a trinqué lui aussi, paraîtrait que toutes les clientes l'appelaient "chou"...
Reste plus qu'à évoquer maintenant la crèmerie Gaspard dans la même région (les parents de ma maman).

Euhhhhhhhh......... on pourrait éclairer l'étalage avec des luminaires de Gerolf ou de Laurent[:o)]

Et puis, j'ai commencé à découvrir le "MIMO", le miséramodélisme, qui incite à utiliser les matériaux les moins chers possibles comme les déchets, du papier etc...
Et je vous jure qu'on prend son pied, tout en faisant des trucs très acceptables!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zoange

boujour
Très bon numéro comme d'habitude il y a un exercice pratique pour le quel je me dit « celui là je vais le faire ou je l'attendais » cette foi ci sera les légumes , pas sur  une étal mais dans un potager  comme dirait ma femme « c'est trop chou »
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

tonycabus

Eh bien, ce sera la suite: des cabanons et des jardins populaires.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

STL

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Eh bien, ce sera la suite: des cabanons et des jardins populaires.



Quand ? Dans le numéro de mai ? [:p][:p][:p]

Le potager du jardin miniature est actuellement en friche et mon pauvre gars Preiser noye son manque d'inspiration sur son banc de jardin, un bac de bière posé à côté de lui. J'avais bien pensé lui donner du produit de potager Busch, mais ça manque de réalisme je trouve

Stef