Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 69

Démarré par titi1301, 13 Mars 2008, 13:13:34 PM

« précédent - suivant »

titi1301

fraichement reçu ce matin [:D][8D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Bernard DENIS

Bonjour,
le facteur vient de passer sans sonner 3 fois mais dans la boîte le N° 69. Nieverans et vieilles bâtisses décrépies: superbe!! Je vous quitte, j'ai à lire et à voir sans modération.
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

claude

bonjour reçu ce matin
 

stefan Appelmans

Déja? Chouette!![:p]
Le N° 69 doit-il absolument se lire à l'envers?[:o)]

Il y a déja 30 secondes que je ne suis plus là![:I]
stefan

claude

tout depant du sujet qui passionne puique tout est bon a lire[:I]
 

AS1968

reçu ce matin,
super comme d'habitude et en plus à l'avance sur la date de parution
QUE DEMANDER DE MIEUX???[|)]
 

tchophe

Bonjour, bonsoir,

reçu aujourd'hui.

Cruel dilemme:  déjà le feuilletter, le parcourir ou se le réserver intégralement en vue  des congés de Pâques ? [:p]
tchophe

gallagher

Citation :
Initialment entrer par tchophe

Bonjour, bonsoir,

reçu aujourd'hui.

Cruel dilemme:  déjà le feuilletter, le parcourir ou se le réserver intégralement en vue  des congés de Pâques ? [:p]

Un baume au coeur.

Moi j'ai perdu mon numéro 62, je me sens dépérir à chaque jour.[xx(][xx(][xx(]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

doomslu

Pour tout ceux d'entre vous qui doivent attendre encore un peu avec impatience...

Luc

STL

Pourquoi la page d'accueil du site Internet ne mentionne plus le sommaire du numéro actuel ?

Stef
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par STL

Pourquoi la page d'accueil du site Internet ne mentionne plus le sommaire du numéro actuel ?

Stef


Ssschttt. C'est un sujet délicat. On y travaille pour réactiver cette page d'accueil, mais ça prends pas mal de temps. J'espère, comme toi, que se sera très bientôt. [;)]
Luc

Blacky-be

Slt à tous.

TMM n°69 reçu ce matin dans ma boîte aux lettres.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

doctorstone

bonsoir et bonne nuit,

reçu aussi, article passionnant.
 

philb

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par STL

Pourquoi la page d'accueil du site Internet ne mentionne plus le sommaire du numéro actuel ?

Stef


Ssschttt. C'est un sujet délicat. On y travaille pour réactiver cette page d'accueil, mais ça prends pas mal de temps. J'espère, comme toi, que se sera très bientôt. [;)]



Entretenir un site web prend du temps, d'accord; mais au moins la couverture avec les titres, c'est pas surhumain... [?][?][?]

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Laufbe

Et bien moi, je trouve que là il y a un manque de rigueur!!! [}:)]

Je suis page 14 et il y a une photo d'une type 64 sur base Fleischmann...

Le texte est le suivant "Une type 64...et vient tout droit de l'atelier de Schaerbeek"

Or la photo montre une vapeur dont l'immatriculation dans l'ovale est "6 056"???? et le dépot "FBM" donc Bruxelles-midi et pas Schaerbeek (FSR)...

Ce n'est peut être qu'un détail pour beaucoup, mais il y aurait eu moyen de faire mieux concorder la photo et le texte!!

Dommage

Ca n'elève rien bien sur au mérite du gars qui construit lui même une 10 et une 1 bien sur [:p]