L'expo de Marche en famenne

Démarré par Bernard DENIS, 18 Mars 2008, 11:50:32 AM

« précédent - suivant »

Bernard DENIS

Bonjour,
ayant rencontré vendredi la dame responsable de l'expo de Marche en Famenne(Wex), elle m'a informé que l'expo aura lieu à Ciney dès cette année. La date sera à confirmer.Le lieu m'a été dit mais je ne me rappelle plus de l'adresse. A suivre.
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

zamateur

Simple : Cinexpo dans le zoning de Biron.
Le plus simple, prendre la N IV en direction de Marche.  Prendre la deuxième sortie Ciney (juste après le parking au sommet de la côte), tourner à droite et rester sur le bande de droite.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

J'espère qu.on aura des photos de ça?[:p]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

Tracasses pas. T'en auras et avec des commentaires. Je m'en chargerai.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

gallagher

Citation :
Initialment entrer par André S

Tracasses pas. T'en auras et avec des commentaires. Je m'en chargerai.

André, t'es mon meilleur[8D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Si je n'ai rien à cette date, j'irai aussi.  A 15 km, ce serait malheureux.  André, faut qu'on se fixe un rancard !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Si je n'ai rien à cette date, j'irai aussi.  A 15 km, ce serait malheureux.  André, faut qu'on se fixe un rancard !



Avec grand plaisir ! Et, sacrifice pour montrer ma bonne volonté, je suis prêt à manger un bout d'une de tes couques [:)] !!!
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par André S

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Si je n'ai rien à cette date, j'irai aussi.  A 15 km, ce serait malheureux.  André, faut qu'on se fixe un rancard !



Avec grand plaisir ! Et, sacrifice pour montrer ma bonne volonté, je suis prêt à manger un bout d'une de tes couques [:)] !!!



Pôôvre de toi...tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire..... [xx(] [xx(] [xx(] [xx(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

foufure

Et la date ??

Marche était plus près pour moi, mais le Cineyxpo est bien plus beau.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

André S

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par André S

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Si je n'ai rien à cette date, j'irai aussi.  A 15 km, ce serait malheureux.  André, faut qu'on se fixe un rancard !



Avec grand plaisir ! Et, sacrifice pour montrer ma bonne volonté, je suis prêt à manger un bout d'une de tes couques [:)] !!!



Pôôvre de toi...tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire..... [xx(] [xx(] [xx(] [xx(]




J'ai dit : un bout, enfin ... plutôt un ch'ti bout de rien du tout ...[:(].
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

ricky56

Je pense que les dates, c'est le 2e WE de novembre, et hélàs l'expo de "Marche" tombe en même temps que celle de l'ALAF (repoussée au 2e WE en raison de la Toussaint qui tombe le 1e WE...) et donc pas de stand "ALAF" cette année à l'Expo Trains-Modélisme[:(]

Que voulez-vous, pour tout bon Clubman, les manifestations du Club passent avant les manifestations extérieures, ce qui est logique...

Maintenant, s'ils changent les dates, ça reste à étudier...[^]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Je pense que les dates, c'est le 2e WE de novembre, et hélàs l'expo de "Marche" tombe en même temps que celle de l'ALAF (repoussée au 2e WE en raison de la Toussaint qui tombe le 1e WE...) et donc pas de stand "ALAF" cette année à l'Expo Trains-Modélisme[:(]

Que voulez-vous, pour tout bon Clubman, les manifestations du Club passent avant les manifestations extérieures, ce qui est logique...

Maintenant, s'ils changent les dates, ça reste à étudier...[^]

Amicalement,

Ricky.

Voici une idée.

Est-ce que il pourrait avoir une section ou on pourrait mettre ces expositions ou bourses.  on pourrait mettre les photos faites durant l'évènement et aussi ce que les gens en ont pensé (et ainsi avoir des débats ou des découvertes de produit)

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

ricky56

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/forum.asp?FORUM_ID=13

C'est le "sujet" concernant les expositions...

Amicalement,

Ricky.

Je viens de découvrir une autre section de ce forum [:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!