TMM Numéro 39

Démarré par micaboss, 16 Juin 2005, 18:09:34 PM

« précédent - suivant »

micaboss

Ca y est, je viens de recevoir le n°39 aujourd'hui, et je n'ai pas fini de lire le 37, et n'ai pas encore déballé le 38!!

Enfin, j'ai 2 mois pour me rattrapper, mais j'aimais bien les dates de parution antérieure, le régime m'allait bien...Heu...Comment on dit d'un magazine qui parait tous les deux mois?
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

ricky56

bimensuel.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

micaboss

Bimensuel, ça ne serait pas 2 fois par mois?

Une idée: Pourquoi ne pas sortir un bonus dans le magazine juillet-aout, ou une édition spéciale en fin d'année...qui reprendrait le marquage SNCB d'un type de motrice, vu que je ne sais pas comment les reproduire, et que j'en ai quelques unes à repeindre.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

phil

Salut à tous,

Et non , qui paraît tous les deux mois c'est bimestriel, un bimensuel paraît deux fois par mois.
[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

Ouais,
je m'adressais à Ricky, Micaboss était visiblement sur la balle en même temps que moi. [:)][:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Super
Bon bien chacun va trouver à sa façon ce qu'il l'intéresse
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, pourquoi certains préfèrent les blondes et les autres les brunes « je parle de B... » [;)][:D]
Dis moi Tony  Ont-ils mit des micros chez moi ? et cela sans prétention de ma part [:D][:D][:D]
A chaque n° il y a aux moins 2 voir 3 articles qui correspondent aux travaux en cours chez moi [;)]
Troublant non ?  Par ex  pour celui-ci
La patine de la voie C  en M je viens de commencer
Barrière roulante, en cours
Clôture légère en cours avec le fil élastique
Et signalisation B à l'étude pour le coin du réseau de ST Ghislain
Bon pas d'écluse c'est vrai
Par contre j'attends votre avis pour le système Gras-Master 150€  c'est pas donné pour faire de l'herbe en plus il faut aussi les produits.

WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Pour la patine 8°
C'est une bonne idée mais faudra faire gaffe à la madame  non ?[;)]
Car si nous commençons a chaparder leurs produits je vais avoir «  broke de viole » pour les caves non ?[:D][:D]
Et y il a un prix a gagner d'une valeur 750 € [:p]
Bonne lecture à tous
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

phil

Et en librairie, c'est pour quand ? Allez encore combien de fois dormir Tony ???


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

Oui c'est vrai ca!!!! pour nous les pauvres malheureux non abonnés!! [:0]

tonycabus

Incessamment, les gars, plus qu'une fois dormir...[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Ca y est. L'ai vu en librairie à Liège !!!!![:D]


Scusi pour le lapsus concernant Bimestriel (et non bimensuel).. Ma fourche à langué (euh... Ma langue à fourché)[:I]

Et nom de Zeus... Pour une édition de "vacances", quelle édition ! Franchement, que des super articles.

Mes favoris :
barrières roulantes PN
La signalisation mécanique
Le moteur Chalumano
La Patine ménagère
et surtout mon super favori : OLI-E-FANT... Plein d'idées à creuser pour un prochain projet de plan de réseau (pour l'instant, je bosse sur Rocourt avec ses EP et son Arsenal Militaire...)

Amicalement,

Ricky.

PS : génial aussi les destinations de vacances pour modélistes ferroviaires... en ai déjà visité quelques unes, mais faut aussi ajouter celle-ci : Le Loir et Cher. Aller sur Thoré la Rochette. Prendre le train touristique local (TTVL) et faire la visite des divers musées de la ligne (y a un musée du train miniature et de la ligne ferroviaire, plus le musée de Montoire avec sa maquette de 5 m sur 2 représentant les installations de la gare en octobre 1940...) Franchement, ça vaut la peine d'être vu ! Surtout que le coin est propice aux promenades pédestres, au repos et aux visites de musées (sans oublier la bonne chère et les bons vins[:D][:D][:D])
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

Je viens de le trouver en librairie aussi

Je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose en signalisation mécanique belge!!!![:D]

WALIFI

Je pense à quelque chose
Si Tony nous mettais à l'épreuve avec des questions
pour voir ceux qui lisent le TMM
soit une figure de signale =  situation .    Non ?

En Prime une Chimay  blauw is natuurlijk nee ,,,,?


WALIFILS  dit Laurent

tonycabus

allee vooruit, une cuisse[;)]

Question:

Dans quel article peut-on gagner un set de départ Fleischmann?

Réponses uniquement par mail svp!!

On saura vite qui LIT vraiment le mag'[:)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

yves GT

set d'une valeur de 750 €.... [:p]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1