Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

probleme automatisation

Démarré par n/a, 31 Mars 2008, 15:14:57 PM

« précédent - suivant »

n/a

ayant probleme sur reseau marklin je suis ala recherche d une personne qui pourrait resoudremon probleme j ai automatise mon reseau avec des contacts sur les voies  et des aimants sous le materiel roulant via decodeur S88 relie aun memory des  l instant qu un itineraire est declanche  toutes les donnees se mettreautomatiquement en service sans qu il n y a ue de cntact  et je ne pas areter autrement quand coupant l alimentation pour me contacter voici mon numero de telephone0344279429   de plus je suis ala recherche d aiguillages et traversee jonction double en voie  k  et de moteur  ref7549   MERCI   MON  PROBLEME  AETE  SIGNALE  PAR MARC 59
 

Blacky-be

Y faudrait arrêter les message genre TEXTO.
La ponctuation, ça existe... Utilisez-la !
C'est pas de la lecture mais du déchiffrage qu'on doit faire !!!
C'est énervant, enfin pour moi !
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

gallagher

Citation :
Initialment entrer par André S

+ 1

ah okay, donc je ne suis pas le seul à ne pas comprendre.  Moi qui a un mauvais Français....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Meuh non, tu n'as pas un mauvais français.
Nous n'avons pas le même, c'est différent !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pigthebest

Ce qui est absolument inadmissible :

1) Des attaques personnelles d'autres membres du forum.

2) Débattre ou se quereller sur le forum: ce genre de problèmes se règlent par email ou dans une conversation d'homme à homme.
Un forum ne s'y prête pas.

3) Critiquer des fabricants, importateurs, commerçants, magasins internet etc. sans raison fondée.
Une critique constructive ou l'apport de propositions ou de solutions positives ne peut qu'être encouragé.

4) Effacer des contributions ou des parties de celles-ci, ou des images, sauf dans le but de les corriger ou de les améliorer.

5) S'enregistrer sans donner son nom. Par membre on ne peut attribuer qu'un seul compte. C'est plus gai quand on sait à qui on s'adresse. Seuls les modérateurs pourront exceptionnellement autoriser l'usage d'un pseudo dans le profil.

6) Langage dans le style SMS ou chat box: c'et une pure question de respect.

7) Discours ou prises de position politiques, sauf si elles sont relatées au Chemin de Fer et son patrimoine historique.

eric.vh

Ca y est.
 Vous avez remis une thune dans le bastringue.
C'est pas du language SMS. J'ai pas eu de difficulté à lire, j'ai juste fait un petit effort.
Il y a un problème de ponctuation pas insurmontable.



Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

doomslu

Ne serait il pas possible que la personne en question n'est pas habitué à taper sur un clavier ?

Mais entre temps, yannick n'a pas encore eu la moindre réponse.
Je ne peux malheureusement pas aider... [:(]
Luc

vadiel

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Ne serait il pas possible que la personne en question n'est pas habitué à taper sur un clavier ?

Mais entre temps, yannick n'a pas encore eu la moindre réponse.
Je ne peux malheureusement pas aider... [:(]

la sncb en miniature

vadiel

je suis plus lecteur sur ce forum,mais là !
je suis d'accord,que des critique,mais toujours pas de réponses.
de quoi réflèchir à deux fois avant de poser des question sur ce forum
Citation :
Initialment entrer par doomslu

Ne serait il pas possible que la personne en question n'est pas habitué à taper sur un clavier ?

Mais entre temps, yannick n'a pas encore eu la moindre réponse.
Je ne peux malheureusement pas aider... [:(]

la sncb en miniature

marc 59

Bonjour,oui notre collégue 3 raillistes ,et moi méme,ne somme pas des pro du clavier ordinateur,a part l ouverture du site,et éteindre l ordi ,de plus je ne tape que d un doigt,sacré boulot,mes premiers messages sur le net ,etaient en majuscule,j espére suivre une formation sur l ordi dés que je serais en retraite.bien pour revenir au sujet :bien venue a Yannyck et si quelquun a la réponse a son probléme.merci .[8D]marc
 

marc 59

SLT; formation également pour mon Français,j ai un collégue qui me donne quelque notion de Belge,mais comme il dit :y a du boulot.marc[:D]
 

edelweis

alors pour le moteur tu as la référence

pour les aiguilages les voici

les "normaux" avec moteur:

l'ensemble gauche droit 1 de chaque ref 2261
gauche 2262
droit 2263


sans moteur:

2264 ensemble de 2
2265 gauche
2266 droit

traverse jonction double 2260

enroulé avec moteur:
 
gauche 2268
droit 2269
ensemble de 2  2267

alors si tu as quelqu'un qui sais un peu t'aidé tu peux les trouvé sur un site de vente au enchere connu ( eb..) j'ai été voir en allemagne il y en a

pour l'automatisation je te conseil de faire petit a petit en fesant des test donc selon le principe tu branche un petit itinéraire tu test tu test quand sa fonctionne tu continue et test et test au fur et a mesure

voila tout ce que je peux te dire sans etre devant la chose j'espere que sa t'aideras [;)]