Un autre fan de 55.

Démarré par 5518 NK, 07 Avril 2008, 14:55:55 PM

« précédent - suivant »

5518 NK

Salut à tous

certains me connaissent de par le forum de foudurail, sinon petit présentation vite fait

Sébastien, 24 ans , toutes mes dents[:D] , grand fan des 55 ( la 18 en particulier )j habite à Vielsalm, gare qui est sur la plus chargée de toutes les lignes de Belgique, la 42, je fait pas mal de modélisme, que cela soit virtuel , car faisant partie d une équipe qui s attache à reproduire le réseau belge entier mais pas seulement nous sommes déja à Lille - flandres, ou bien réel, avec pas mal de projets en cours ou en pause, actuellement j ai récupéré une 55 peinturlurée à la va vite que j ai pour ambition de remettre en forme et la transformée en 5519.

Dans le genre projets fou ,je suis présent, j ai commencé il y à quelques semaines une M6Bdx sur base Dosto Marklin, avec face avant moulée sur une 13 LSM.

Question parc actuel, cinq 55, une 51, une 52 flottante, une 16 CFL , une 202 ,ces deux ci trouvée sur le net repeinture d une UM de gros nez Marklin,deux 13 LSM, la 1324 patinée selon le modèle Creuztwald/cargo et une à présent sans numéro, qui va je l espère ètre transformée en 1343, une 3000 CFL,une 20 patinée, et quelques autres loco, à la fois Marklin, car boite débutant oblige, en Digital avec mobile station, etcontinu avec anneau de base Méhano, meme raison[;)]

Principaux centres d intèret, le matos moderne , en particulier les TGV, avec un PBKA transformé en V150 , rame du record, sur base photo.

Niveau boulot, je suis en cours de sélection pour devenir si tout va bien CT-E voyageurs à Arlon, et si cela ne roule pas, je tenterais ma chance en France, qui est le pays qui me tient le plus à coeur, avec ea les 15000,26000,384000, sans compter une petite franco-sicilienne [:)]

@+
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

crugidim

Bienvenue chez nous [;)]

Tu risques de ne pas être dépaysé vu le nombre de membre de Foudurail ici présent
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Bonjour
et bienvenue chez les autres fou [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

SebR4

Bienvenue ici Seb!

L'autre Seb.. [:D]
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

zamateur

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
et bienvenue chez les autres fou [:D][:D][:D]


+ 1
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

greg5518

Bienvenu,

Tu es comme moi, un amateur des 55 sur la ligne 42... C'était la belle époque. As-tu sur Youtube les petits films d'il y a 14 ans... On y voit ta préférée...
http://www.youtube.com/watch?v=BGC0Bpu6iUg

A bientôt
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

5518 NK

Merci pour l accueil!!

Heu , la vidéo, oui je l ai vue...mais pas que via internet, le bâtiment que l on voit sur la gauche, c est mon ancienne école[:p] alors les 55 avec les Coke, comme les 18, j en ai vu pas mal aux cours !!

On comprend pourquoi j avais tant de mal à suivre les cours, surtout la pratique, qui se faisait à 5 m des voies.

Ce w-e, j ai pu refaire un Liège-Palais - vielsalm avec la 5519, qui remplace une 15 en rac, quel bonheur ce GM [^]

@+
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

claude

[:)]bienvenu parmi nous[:)]
 

Shinkanzen

Bienvenue chez nous 5518 NK [:)][:D]
Daniel alias Shinkanzen...