J'ai aussi oublier de me presenter

Démarré par AlainUSA, 08 Avril 2008, 17:49:06 PM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Bonjour a tous!

Je viens juste de decouvrir cette rubrique, et c'est par ici que j'aurais du commencer! [:)]
Certains d'entre vous me connaissent deja un peu par l'intermediare de mes "posts" "Bird Eye" http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3034.

Quoiqu'il en soit, mon pseudo vous donnera deja une idee de l'endroit ou je me trouve: Aux USA. Je vis dans la region de Seattle depuis maintenant 4 ans. Belge, et ayant vecu et travaille en Belgique pendant des annees, je suis tres verse dans l'informatique, mais je suis electronicien de formation. Je suis passionne de velo (ai fait des competitions en Belgique avec mon velo Eddy Merckx que je possede toujours et ce depuis 20 ans! [:)]), j'ai aime aussi beaucoup la photo, la nature (http://www.lissware.net/images/2006.09.MountRainierBurroughsMountain.jpg) et les grands espaces (http://www.lissware.net/images/2006.08.RattleSnake.jpg). Comme vous pouvez le voir, ici, je suis servi! [:)]

Je suis evidemment passionne de trains en general et de trains Belges en particulier! J'ai passe une partie de mon enfance dans les Ardennes Belges en face de la ligne 162 (Namur-Arlon a la hauteur de Forrieres). Donc depuis mon plus jeune age, j'en ai vu defiler des trains: Des AM Budd, aux AM 96 (incluant les postales, les breaks et autres). Je suis assez Fan des Serie 20 (les 1ere loco de puissance a Thyristors) mais j'adore aussi les 23, les 26 ainsi que beaucoup de Diesel tel les gros nez et les 55! Je possede une collection depuis + de 25 ans de materiel Belge toute marque!
Voici une mosaique representant partiellement ma collection: http://www.lissware.net/temp/mosaique.jpg.