Il fait trop chaud

Démarré par Laufbe, 19 Juin 2005, 11:23:56 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Te "skète" pas le dos alors!!
Allez, bonne m... et prompt rétablmissement, Philippe!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

et nos philippe,si ,pas d'adresse pas de visite,promis,et hop un spa reine
alain maquettes et décors

WALIFI

Merci Tony [;)]
Tu as vu Alain se met au Spa Reine [:D][:D][:D]
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

et par un temps,pareil,tu as déjà vu les dégats opérés par la Chimay,alors molo,juste de l'eau et quelques petites bières légères
alain maquettes et décors

micaboss

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Et bien Mica. Bon rétablissement [;)]
Pour moi, je vais être absent pour quelque temps [:(]
Je passe sur le billard la semaine prochaine (hernie discal au dos oblige

Philippe



Merci Philippe, pareil pour toi!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

WALIFI

Merci Mica
Très sympa
A bientôt
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

Aujourd'hui j'ai les soupapes qui lachent, fait vraiment trop trop chaud [:(!][:(!]

alainp8

te plains pas,pense à moi,il fait à exploser devant mon fourneau
alain maquettes et décors

Laufbe

Peut pas penser à toi ca va me donner encore plus chaud!!![:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par alainp8

te plains pas,pense à moi,il fait à exploser devant mon fourneau


alainp8

avec5voir6 litres d'eau par jour on y arrive à faire le boulot,à son rythme,mais comme le proverbe dit,plus la T° augmente,plus la densité de cons au metre carré augmente aussi,je ne te dis pas comme les clients sont chiants
alain maquettes et décors

phil

Dis moi Alain,
Il y en a qui mangent encore chaud par une température pareille, fais des plats froids [:D][:D]
Il est vrai que j'en connais qui sont rentrés de vacances d'Italie avant hier et qui ont fait étape en Alscace. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de manger de la .....CHOUCROUTE, je crie au fou. [:o)][:o)]
Allez courage, on va vers l'hiver, la durée de clareté diminue déjà.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

alainp8

tu sais,je viens de terminer mon service de midi avec 2 vieux qui sentent déjà le sapin,avec 2 menus 4 services et tout du chaud,alors
alain maquettes et décors

ricky56

Bref, y manque plus que l'omelette norvégienne et on sera au complet...

A midi, bouffé des raviolis (tièdes) avec de l'eau (bien glacée) puis une bonne tasse de café bien chaud par dessus... J'dis pas comme j'ai transpiré... Mais après petite toilette, j'me sentais mieux.

Le truc pour supporter les fortes chaleurs, c'est d'élever sa température corporelle. Ainsi, quand y fait chaud, je bois toujours du café bien chaud. Il y a deux ans, pendant la canicule, j'étais en France et les gars du coin m'ont tout d'abord pris pour un fou car je commandais toujours des "grand crèmes" au lieu de prendre quelque chose de frais... Après avoir essayé, ils ont adopté la technique. Preuve que c'est efficace...[^]

Amicalement,

Ricky, qui est bien au frais au boulot (murs de 80 cm isolant bien de la chaleur) devant une bonne "jate di cafè" (tasse de café en patois liégeois)[;)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

micaboss

Citation :
Initialment entrer par alainp8

tu sais,je viens de terminer mon service de midi avec 2 vieux qui sentent déjà le sapin,avec 2 menus 4 services et tout du chaud,alors



Elle est de mauvais goût celle-là!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

tonycabus

Un peu d'accord avec vous, mais avouez que dans ces circonstances là, vous réagiriez peut-être de la même façon, non?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE