Il fait trop chaud

Démarré par Laufbe, 19 Juin 2005, 11:23:56 AM

« précédent - suivant »

WALIFI

Et bien vous vous réveillez [:D]
Car ce matin morte plaine pas un qui parlait à part Phil  [;)]
On faisait un gros dodo les gars ? [^]
Premier à 15h29 mm qu'es que çà ? [V]
J'ai failli croire que vous étiez tous partis à Blankenberge rejoindre notre amis Tony
Et siroter tous ensemble  une bien fraîche [:D][:D][:D]
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Hello Danny  Le grand Strumphe
Ho que non j'ai déjà assez avec le personnel et  chez moi pour être le préfet sur le forum
Simplement je suis dans mon fauteuil avec des roulettes  le jour et la nuit, et j'attends pour que ces problèmes se résolvent d'ici peu  et reprendre ma vie active
Bien je suis tous simplement toute la journée sans de vos nouvelles et le temps me semble parfois long,  car tous seul devant un écran et avec qui parler de train ?
Allez sans rancune
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Ricky    A tout bon
Boire du chaud et se laver aussi chaud
Réaction  de fraîcheur après garantie
Philippe

WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Non Non Danny
Je suis pas encore fondu
Mais j'ai eu pas mal de visites pour mettre les choses au point pour la semaine prochaine
Merci pour les groseilles tu en déjà ?
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Hello Danny
Pour les groseilles
Un truc
Si tu en as de trop, tu peux faire un jus que tu placera dans des raviers à glaçons
Et le placer au congélateur ou frizer  
Dans l'eau il vont fondrent et la coloriée en donnant un petit goût agréable et cela sans produits chimiques
A bientôt
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Merci Danny
Bah ils sont tous à l'ouverture du TTA, et puis tout est bon pour la chaleur
Ce que je craindrai le plus,  c'est de la chaleur dans les chambres
Bon bien pour Liège, les gars de l'Afal sont assez nombreux pour t'aider je pense, car moi à Lidje, à part le quai de la Batte, La place des Palais et la citadelle
rien de knot  
A bientôt
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

phil

Eh oh y'a quelqu'un,
Pas possible, ils sont tous à Lidje à la techno parade ....[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Danny. Grand Stroumph
Pour en Octobre, si tu veux je pourrais te déposer, car avec notre ami Alain qui va me faire découvrir  Lidje, [:p]je pourrais  t'y conduire sans problème vu que nous sommes de la même région [;)]
Tiens Alain,  a-t-il  fondu dans ses fours quelqu'un a de ses nouvelles ?[:(]
En tout cas je vous remercie tous, je vous souhaite une bonne semaine et vous je vous dis à bientôt [:)]
Vous pouvez aussi m'appeler FIFI  ben oui réservé « only for freind « Nous étions 3 amis et nous avions tous le même prénom, petit Philippe, grand Philippe, et moi FIFI et il ne reste que moi [:(]
D'où le WALIFI

FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI


Phil
J'en ai bien peur.
Nous sommes encore 6 sur le forum
Aille, j'entend déja le préfet sonner la cloche [:D][:D][:D]
En tous cas dans l'autre forum çà fait du bruit ta doc ; Super
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

non,alain n'a pas fondu,il essaye tant bien que mal de tyenir par cette chaleur,et puis cette semaine j'ai beaucoup bossé et dans ma cuisine et dans mon atelier,mes comparses de l'alaf onty pu s'en apercevoiur vendredi,moi quand il fait chaud,mon cerveau explose et je suis inspiré,pour les deux vieux quyi sentent le sapin,vient un dimanche où je travaille et tu verras que je n'ai pas tort,c'est voisin de la cour des miracles ou de l'antichambre des pompes funèbres[:D][:D][:D][:D][:D],d'ailleurs depuis le début de l'année,j'ai déjuà deux vieilles qui ont succombé et pas après avoir mangé,[:D][:D][:D]chouette alors(pas pour les vieilles)[^]
alain maquettes et décors

Ikar

Salut [8D]

Certe,Il fait chaud mais qui dit chaleur dit femme en bikini [;)]
 

zamateur

Oui, mais faut voir la femme.  A Dinant, en bord de Meuse, ce n'est pas la promenade des Anglais.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

tu sais,il faut toujours partir du principe de la sirene,mi-femme,mi-thon[:D][:D][:D][:D][:D][:D]


Toutes sont en tout cas "my-tho"[}:)][}:)][}:)](Adm.)
alain maquettes et décors

crugidim

Ce serai plutot mi-femme, mi-carpe
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

alainp8

c'est vrai,l'avantage de la carpe c'est qu'elle est muette[:D][:D]
alain maquettes et décors