Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Spéculateur ou anarqueur ?

Démarré par corben62, 09 Avril 2008, 23:30:40 PM

« précédent - suivant »

corben62

En allant de temps en temps sur un site d'enchere je me demande si les vendeurs aime la naifté des gens car je vois souvent des objets plus chere sur le site que dans le magasin

Voici un exemple sur un kit de locomotive jocadis sans moteur
Prix magasin 40€

Regarder ceci vous allez avoir des sueurs
http://cgi.befr.ebay.be/NMBS-SNCB-JOCADIS-11-007-HLD-8275-KALF-100-NIEUW_W0QQitemZ320236868163QQihZ011QQcategoryZ9058QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

N'hésiter pas a mettre d'autre exemple car a mon avis ce n'est pas le seul...
Le belge en ho toutes ?poque

edelweis

bonsoir

cela fait 1 mois il me semble qu'il le mets a se prix la

et je lui ai deja envoyé un e-mail
 pas de réponse


ouf j'en ai 1 chez moi acheté 40€[:D]
 

Laufbe


D'accord avec vous deux c'est trop cher, mais avant que je ne passe chez Jocadis, je ne savais pas non plus qu'il les liquidait à 40€ (euhh j'en ai pris aussi [:I]). Et c'est la première fois que c'est évoqué sur ce forum je crois???

Sans cette liquidation, son prix est presque "normal"...

tchophe

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


D'accord avec vous deux c'est trop cher, mais avant que je ne passe chez Jocadis, je ne savais pas non plus qu'il les liquidait à 40€ (euhh j'en ai pris aussi [:I]). Et c'est la première fois que c'est évoqué sur ce forum je crois???

Sans cette liquidation, son prix est presque "normal"...



*****************************************************************

Bonjour,

c'est un peu le problème du site Jocadis où les promos dans le style "ventes rapides [;)]" n'apparaissent pas dans une page spécifique (cf. AA à Lisieux où les promos et autres liquidations sautent directement aux yeux).
Ce n'est qu'une fois à l'intérieur du magasin d'Enghien que certaines promos figurent sur l'objet.
Mais tenir un site à jour demande une charge de travail assez importante...

Amicalement,
tchophe

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Il en a encore?



Bonjour
téléphone, parce que je sais que 2 rapaces sont passé [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

edelweis

bonjour

téléphone avant [:D]

quand j'ai téléphoné hier il en restait 2 mais pas sur qu'elle sois encore la [:D]
 

corben62

Bonjour a tous

Cela fais quelque jours qu'elle sont en promo chez jocadis

Citation :
Bonjour
téléphone, parce que je sais que 2 rapaces sont passé


Lol Comme beaucoup d'amateur, on aime les belles "choses", parfois hors de prix parfois raisonnable, mais je pense qu'il faudrait crée un forum spécial pour les promotions de certain magasin.

Pour ce qui est de la vente sur ebay, je suis d'accord avec Laufbe mais c'est jocadis qui s'occupe de tout les plans et conception mais de la a ce "sucré" sur le dos d'un magasin je suis pas d'accord du tout
Le belge en ho toutes ?poque

crugidim

Bah je passe, c'est pas vraiment mon époque, je laisse ça à un autre [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

edelweis

citation: Pour ce qui est de la vente sur ebay, je suis d'accord avec Laufbe mais c'est jocadis qui s'occupe de tout les plans et conception mais de la a ce "sucré" sur le dos d'un magasin je suis pas d'accord du tout


a moin que lui n'en sache rien et que donc lui la acheté a se prix la enfin chacun fais ce qu'il veut maintenant si quelqu'un veut le veau et qu'il n'y en a plus chez jocadis et bien il regardera ces finance et peut etre l'achetera [;)]
 

titof691

Salut a tous

voici pour qui veut .... 2 photos de la dite machine



 

zoange

bonjour
C'est vraie qu'il y a des arnaques sur ebay et qu'il ne faut pas se laissé prendre au jeu des enchères, avec un peu de patience on peut faire des affaires
Exemples?

Lot de voies de la marque ROCO  pour  N  ou  HOe
 11  Courbes  (réf.  22223)
 4    Droites  - Lg = 31,5 cm   (réf.  22202)
 Etat comme neuf, avec boîte origine pour les courbes.
 Envoi par la poste dans colis soigné !

pour 3  euro +5,6

Marklin HO,  3 pupitres de commande avec rétrosignalisation.

3 pupitres de comande avec rétrosignalisation en très bon état, livré comme d'origine avec vis et fiches électriques

Avec notice et boite d'origine.

pour 15,75 + 5


enfin je n'ai pas des affaires dites le moi!
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

edelweis

bonjour

c'est comme partout il y a des bonnes affaire a faire

perso une rame de 6 wagons eaos de klein modelbauw j'en ai acheté 1 a 2,50€ et en allant le cherché le vendeur ma "donné" oui bien donné les 5 autres car personnes n'en voulait donc suite a l'article dans un tmm je remplace le planché et hop une petite rame [:D]

ou alors dernierement une loco américaine life like sw8/900 gn pour 20€ + 13€ de transport ( vendeur au luxembourg) et j'ai encore un décodeur son qui doit trainé chez moi hop digital et son [:D]
 

tchophe

Citation :
Initialment entrer par zoange

bonjour
C'est vraie qu'il y a des arnaques sur ebay et qu'il ne faut pas se laissé prendre au jeu des enchères, avec un peu de patience on peut faire des affaires
Exemples?

Lot de voies de la marque ROCO  pour  N  ou  HOe
 11  Courbes  (réf.  22223)
 4    Droites  - Lg = 31,5 cm   (réf.  22202)
 Etat comme neuf, avec boîte origine pour les courbes.
 Envoi par la poste dans colis soigné !

pour 3  euro +5,6

Marklin HO,  3 pupitres de commande avec rétrosignalisation.

3 pupitres de comande avec rétrosignalisation en très bon état, livré comme d'origine avec vis et fiches électriques

Avec notice et boite d'origine.

pour 15,75 + 5


enfin je n'ai pas des affaires dites le moi!


********************************************************************

Bonjour, (humour mode on [:o)])
dans ce cas ci-dessus,  c'est le vendeur qui se fait arnaquer par l'acheteur...[;)]

Donc, pour que les deux parties en présence soient contentes, il faudrait la formule suivante simultanément:
- vendre le plus cher, pour le vendeur;
- acheter le moins cher, pour l'acheteur.
(mode humour off [:(])

Pas possible que l'un et l'autre s'entendent, sans arnaquer ou se se faire arnaquer ?

Amicalement,



tchophe

edelweis

bonjour

pour les eaos j'ai juste accepté une proposition [:D]

et pour la loco américain j'ai enchéri des le début en me disant connaissant les zouzou sur ce site il vont enchérir en plus et bien non ( certain pays n'attire pas les acheteurs??)