Bienvenue Bernard "aviseurs"

Démarré par Laufbe, 20 Juin 2005, 07:39:47 AM

« précédent - suivant »

Laufbe

A peine inscrit, tu participes déjà!!! sois le bienvenu!!!

alainp8

aviseur,avisé ou a quelque chose,bienvenue à toi ,notre famille à encore un nouveau né
alain maquettes et décors

Aviseur

Merci pour l'accueil.
Désolé pour le pseudo, j'aurais du réfléchir.
C'est une "private Joke" avec mon fils ainé, et une tendresse exprimée quand je l'emloi...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Moi, c'est McFly [;)][xx(][V] (dans le même contexte)
Et flute! j'ai oublié de t'acceuillir sapristi!

Bienvenu donc..[:I]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

oui,mais on sait,Tony,quand il fait chaud,toi tu hibernes[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

Aviseur

Bonjour Tony,

Etes-vous la charmante personne de Blankenberge qui se débattait avec des boitiers d'attelage affectés par la chaleur ce dernier dimanche ?

Un bon sujet de forum, cette maladie-là !

Si c'est le cas, je suis là grace à vous ; et votre accueil a été pro-actif, saperlipopette !

Merci de vos encouragements.[8)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Mince, oui! On s'est vu alors??[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

oui,je vois![:D][:D][:D][:D][:D]pendant que les membres du forum se demerdent avec tous les problèmes,le chef fait le joli coeur "c'est du propre"
alain maquettes et décors

Aviseur

C'est sans doute parce que j'étais bien accompagné.
Je comprends mieux pourquoi il a jugé bon d'éteindre les lumières en Campine tout en se vantant d'avoir des reins de fer...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Brouhahahahaha.......
Bien trouvée, celle-là![:D]

Pour Alain: MTE à Blankenberge fait partie de mes activités "professionelles"...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Alain des activités professionnelles comme celle-là je pense que nous sommes  prenant non ? [;)]
Tony les attelages sont-ils ok maintenant ? [:)]
Bonne journée à tous sous la cilacule [:D][:D]hé non  la canicule
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

oh,Tony,si on peut ,plus te taquiner[:D][:D][:D][:D],on critique toujours plus vite les "chefs"
alain maquettes et décors

Aviseur

Bon, l'accompagnatrice pense que si tous les administrateurs du monde du train étaient aussi aimables et compétents que Tony, les négociations syndicales seraient beaucoup plus faciles. Aimer son boulot le rend souvent enviable et en cache parfois les coté moins enviables... par exemple les boitiers d'attelage NEM ROCO qui cèdent dans un tunnel...
Excusez-moi pour le mauvais jeu de mot.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

1)Sacré compliment, dis...
Je ne faisais que mon boulot tu sais!
Mais quand on se retrouve entre passionnés, pas bsoin de faire un croquis. Et fort heureusement, MTE est souvent visité par des gens comme vous (nous?).

2)On a remis des attelages "classiques" à boucle au lieu des Flm pro qui sont pourtant très bonnes mais qui demandent un minimum de respect de la geométrie[^].

3) Oui, Alain, on peut plaisanter sur mon dos. Je suis flamin, mi!
Je t' avais compris[;)]. Mais je préférais élucider l' affaire.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Aviseur

Un merci tardif et un peu confus à tous ceux qui m'ont si gentillement accueilli.  [:)]

Un néophyte un peu empoté.[:o)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.