Cendrillon

Démarré par n/a, 20 Avril 2008, 15:44:50 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bienvenue à tous sur mon poste de présentation.

Nom: Cendrillon, ou Benoit dans la "vrai" vie.  Veuillez donc bien noter que je suis un mâle pur souche ;) ;)

Ville ou région: Ollignies, près de Lessines pas loin d'Enghien et encore plus près de Ath à une 40taine de km de tournai. (je suis bon là?) j'ai oublier: Hainaut et Belgique bien sûr.

Vos gouts: Adore l'Internet, les forums, les RPGs, le ski, la natation, et plein d'autre chose, je voudrais pas faire 4 posts sur ce sujet. (J'adore aussi mon train électrique ;))

Autres: Je suis verseaux, Belge (non sans blague ici une fois... !! [:D] ), célib, bin oui, faut bien faire sa pub... (ah oui, je ne me suis pas vraiment décris: cheveux noir, yeux brun, 1m86, bientôt moins de 100kg... histoire que vous sachiez ce que vous avez à gagner...[8D]) j'ai 20 ans, je suis étudiant pour devenir ingénieur industriel chimiste à Anderlecht (Institut Meurice (fais de la pub, logique les pauvre n'ont pas beaucoups d'élèves...))...[;)]

Si d'autre question, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. [:)]

Bien à vous.

Cendrillon
Apprendre ? mourir ! Et pourquoi donc ? On y r?ussit tr?s bien la premi?re fois !
[Chamfort]

Si c\'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des ?jaculateurs pr?coces ?
[Pierre Desproges]

André S

Bienvenue Cendrillon!

Hum, "un" Cendrillon de près de 100 kg, ... Je ne voudrais pas devoir te porter dans mes bras ...

J'apprécie beaucoup ton humour ! [:)]
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Garfield

c'est les ressorts du carosse qui ne doivent pas appréciés !![:D]

Bienvenu Cendrillon
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


JFM

Bienvenu

Moi j'aimerai bien voir la chaussure de verre de Cendrillon [:D]
JFM    www.alaf.be         

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pigthebest

Vous vous êtes tous arreter à Cendrillon ou quoi??? Il y a l'institut Meurise aussi [:D]... ¨Perso, je préfère le galler...[B)]
D'accord je suis dehors...


Et sinon j'oubliais, tu poste quand tu veux avec ta bonne humeur et ton chauvisme francais [:D]

Bienvenu jeune ami(e) [:D]

stefan Appelmans

Bienvenue parmi les princes du modélisme ferroviaire, Cendrillon![8D][:D]
stefan

n/a

merci à tous ;)

[:)]

jsens que jvais me plaire ici [8D]
Apprendre ? mourir ! Et pourquoi donc ? On y r?ussit tr?s bien la premi?re fois !
[Chamfort]

Si c\'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des ?jaculateurs pr?coces ?
[Pierre Desproges]

claude

bienvenue parmi nous[:)]
 

jossebe2000

Bonjour et bienvenue chez les fou [:D]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Bienvenue chez les malades incurable[:)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe


eric.vh

Bienvenue à Cendrillon.
J'espère que tout ne s'est pas arrêté à minuit.[8D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jmvanderseypen

Salut,

Jean-Michel

------------------------
Epoque IV et V
DB AG, SBB, ?BB, CFL et NS




Shinkanzen

Je te souhaite la bienvenue Cendrillon...
Peux tu nous dire à quelle échelle est ton "train électrique" ?
Daniel alias Shinkanzen...