mon réseau à moi !

Démarré par n/a, 20 Avril 2008, 21:13:43 PM

« précédent - suivant »

n/a

voici quelque photo de mon premier et actuel réseau ! qu'en pensez-vous ?

une vue d'ensemble puis quelque photo de décors en cours de réalistation et fini aussi.

encore une fois, qu'en pensez-vous ?











Apprendre ? mourir ! Et pourquoi donc ? On y r?ussit tr?s bien la premi?re fois !
[Chamfort]

Si c\'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des ?jaculateurs pr?coces ?
[Pierre Desproges]

n/a

Bonjour, il y a plus de 195 personnes qui sont venus voir votre réseau, mais pas une seule personne n'a laissé de commentaire. Je trouve cela impoli.
C'est un très beau réseau et bonne continuation pour la finition.

Didier
 

gallagher

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Je n'ai pas répondu car ce n'est pas le type de réseau que j'apprécie.  Mais si le plaisir de jouer est présent, d'accord, c'est bien.
Tous les genres sont permis et ont leur charme.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

DYNAMOBEST

reseaux parfait car de nos jour je trouve que faire du modelisme ,c'est un peux avec un baton dans le...[:D] de plus je parie que vous prenez du plaisir avec
 

claude

très joli bonne continuation[:)][:)]
 

gallagher

bon je vois les photos.  Très bien.  Je comprend ce que certains m'ont dit avec les voies avec ballast!!!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

Comme Zamateur, c'est pas (plus) mon genre.

Il n'en reste pas moins que, en dépit du style "train-jouet", ce réseau est très bien fait et joliment décoré. En outre, il permet des circulations intéressantes en parallèle.
Le fait d'avoir "étagé" le réseau est une excellente idée.

Faut pas croire que je "crache" sur cette forme simplifiée du modélisme ferroviaire, bien au contraire. J'ai commencé comme ça ![:)]
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Rotonde18

Je suis d'accord avec André,j'ai commencé avec un oval,une 3000 de Marklin et deux wagons benne
 

Rotonde18

J'oublié de mentionner le rendu superbe de ce réseau[:I][:I][:I][:I]
 

Stef 28

bonne continuation...le tracé des voies à l'air chouette, en étage comme à fait remarqué André S

bonne continuation[:)]
steph