Série 55

Démarré par pigthebest, 25 Avril 2008, 22:38:31 PM

« précédent - suivant »

pigthebest

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une série 55, je sais juste que c'est très rare à trouver [:D] donc très chère. Je sais aussi que marklin en produit (ou en à produit) en bleu, mais c'est à peu près tout.
Alors ce que je recherche, c'est tout le contraire [:)], en jaune 2 rails.

Donc s'il fut un temps ou roco ou un autre l'a produite. Je suis preneur pour toutes informations...

gigi

Bonjour,

Cher... pas forcément. 100 à 150 € en version "Marklin AC" (référence 5541), compter 50 € de plus pour la convertir en 2 rails...

Il en passe de temps à autre sur eBay. Il ne faut pas se laisser impressionner par les vendeurs qui demandent 200 €, et attendre sa chance. Ce modèle n'est finalement pas si rare.

Sinon, si tu es pressé, tu peux voir Chez Vanbiervliet. Il n'y a pas si longtemps, ils avaient un bon stock de ce genre de machine "hors catalogue".

G.


 

Blacky-be

Slt à tous.

Je viens de faire l'achat d'une 5541 jaune (HAMO = 2R) de Märklin pour 150 €.
Elle est presque neuve et dans un état impeccable (pas de pièces manquantes ou cassées).

Je l'ai eue par l'itermédiaire d'une connaissance...
Il est vrai que sur E-Bay, il ne faut pas se précipiter.
Comme dit le proverbe : tout vient à point, à qui sait attendre !

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com


pigthebest

Oui j'avais déjà vu, je connais un peu le vendeur, mais vu qu'il espère un prix minimum, et qu'il met une référence à 420€... ca fait un peu chere quand meme... [:D]