Sommeil profond

Démarré par n/a, 26 Juin 2005, 11:51:09 AM

« précédent - suivant »

n/a

Chuuuuuuuuuuut ne reveillons personne!!

Je crois que les uns dorment, les autres sont à l'apéritif...à moins qu'il y a quelques gueules de bois à soigner suite à la fête d'hier à Liège.......

"Allons enfants du rail, le jour de gloire est arrivé...
 Au modélisme citoyens, formez vos convois, roulons roulons..."

Nassin

Laufbe

#1
Meuhhhh non!!!!!

Je suis déjà en train de bricoler!!! J'ai de la chance, tout le week end tout seul bref du temps à revendre... la pelouse est déjà tondue...du train du train!!!

Laufbe

#2
Citation :
Initialment entrer par nassin

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Meuhhhh non!!!!!

Je suis déjà en train de bricoler!!! J'ai de la chance, tout le week end tout seul bref du temps à revendre... la pelouse est déjà tondue...du train du train!!!



Salut Laurent,

Parce que tu as encore de la pelouse? Une demi!!! la moitié est protégée par des arbres C'est une synthétique? Chez moi j'ai une étendue de terre qui a la couleur de la paille sèchée. L'autre demi partie croustille quand on marche dessus!!!

Bon bricolage, heureux célibataire. Merci je compte bien en profiter un max

alainp8

#3
oyez,oyez, braves gens,vous avez de la chance de pouvoir regarder votre pelouse,moi je ne vois que chaleur et chaleur dans petit monde,demain et après,j'aurais le temps de bricoler,chouette
alain maquettes et décors

alainp8

#4
d'après ce que j'ai vu et je crois que nj'ai bien regardé,un seul message de jossebe depuis 16h30,à mon avis,il ,ne dorment pas nos membres,ils sont tous morts d'une solleihite aïgue,voir d'une vacancite précoce,chuuuuuuuuuuuuuuuut allons dormir en paix,mais avant celà une petite Chimay[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

alainp8

#5
mais mon petit nassin,j'ai un stock de guerre dans ma cave qui me permettra de tenir jusqu'à la prochaine pluie,de plus je le surveille jalousement quand je bricole dans ma cave
alain maquettes et décors

lma

#6
Citation :
Initialment entrer par alainp8

mais mon petit nassin,j'ai un stock de guerre dans ma cave qui me permettra de tenir jusqu'à la prochaine pluie,de plus je le surveille jalousement quand je bricole dans ma cave



Stock de guerre... Prochaine pluie...  AlainP8 surpris en train de refaire le plein...[:D][:D][:D]





Aie, aie, aie vlà deux fois que je l'agresse à coups de photos sur les Chimay va falloir que je fasse gaffe [B)][B)][B)][;)]

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

#7
Wahahaha !!!!! [:D][:D][:D]

Chuis mort de rire !!!!!!

Quand Alain fait le plein, ç'est pas par si petite quantité, je pense... En tout cas, à l'ALAF, on a prévu le coup et on ravitaille régulièrement le bar en Chimay bien fraîche !!!!!![:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

#8
Tsss Tssss.  Pourquoi s'approvisionner en Chimay alors que les membres de l'Alaf ont de succulentes choses à proximité.  Favorisez vos produits du terroir et laissez la Chimay.  Je risque de ne plus en trouver au train ou ça va.  N'y-a-t'il pas d'excellentes bières à Aubel ?  La bière du Val Dieu ?
Zamateur qui vient de déguster une Super des Fagnes à la cerise. (Cherchez pas, c'est nouveau)
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

#9
oui,mais c'est comme la Grisette aux fruits des bois qui vient aussi de sortir,une juste pour voir,mais on revient toujours à ses premières amours,c'est comme le train[:)].jamais deux sans trois,la prochaine agression,pour qui??[B)][B)][B)][B)][:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

crugidim

#10
hhhhmmmmm, grisette au fruis des bois [^]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

zamateur

#11
Tsss, bande de poivrots !
Mais où qu'elle est passée ma Rochefort 8?
Zzzammmatttteur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

#12
nous ne sommes pas des poivrots,simplements des amateurs de bonnes choses,épicuriens,et du train aussi,mais je crois que tous ceux qui cultivent le virus du train quand ils se rencontrent,ils ne boivent pas de l'eau[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

Laufbe

#13
Il me semble que ca dort de nouveau ici[:D][:D]
Trop bu de chimays???

WALIFI

#14
Oui Laurent
Il fait très calme
HOho  il y a-t-il quelqu'un.  Hou, hou  répondis l'écho [:D]
Attention le pater revient normalement ce samedi  hum hum [xx(]

Bon grand  signal mécanique à tous de sa part [;)]
Ps à la clinique pas de Chimay mais il y a de belles infirmières Sic
Et je trouve aussi [:p]
Laurent
WALIFILS  dit Laurent