Bienvenue Ikar

Démarré par Laufbe, 28 Juin 2005, 17:52:25 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Bienvenue en belgique, Fabio......euh tu connais la chimay??? si oui tu vas te faire des amis!!![:D] sinon??? ben tu peux t'en faire quand même...bienvenue

Laufbe

Et tu me semble très actif dès ton arrivée...génial!!![:D]

Ikar

Merci pour ton accueil.J'espère devenir un contributeur assidu sur ce forum car je suis un grand fan de materiel sncb.
En belgique en plus d'avoir des jolies filles vous avez de trés beaux trains [;)]
 

Laufbe

Et la chimay??? non je rigole, il semble que ce soit la boisson "attitrée" de ce forum, si tu le parcours bien,tu trouveras pourquoi..

On est gatés hein en Belgique!!! [;)]

Si je comprends bien tu aimes le matos belge, époque 4, 5?? 2 rails???

bva25j

Ikar,

bienvenue, tu viens de quel région ? nord de la France ?

Benoît

alainp8

oh les gars,doucement,le roi de la Chimay,c'est moi,bienvenue à toi Fabio,je suis là pour tout ce qui concerne les constructions et les décors,pour le reste il y a mes autres amis du forum qui sont beaucoup plus compétents que moi,alain
alain maquettes et décors

Ikar

Salut!

Je viens de la région Ile de France.
Oui je connais la Chimay!! Ma compagne est Chti donc....
Moi je suis plutot Birra Moretti* [8D]

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé [}:)]
 

alainp8

sans vouloir t'offenser,la moretti,c'est de la bibine pour chats,mais comme ta copine est du nord,essaye la bière du démon ou la jeanlin,c'est dejà meilleur[:D][:D][:D][:D][:D][:D]et puis la France,c'est le pay§s du vin,alors,chacun chez soi et les vaches seront bien gardées,bien que changements d'herbages réjouissent les veaux[:D][:D][:D][:D][:D][:D]encore bienvenue à toi et je lis toutes interventions sur le forum et je dois dire que tu en connais un brin,alain
alain maquettes et décors

tonycabus

Ecoute-moi ce fin bec d'Alain!!!
Pas d'internet de la journée, voici donc pourquoi je peux saluer Ikar maintenant seulement...
Ile de France, tu dis? C'est bien loin ça, l'amour pour le matos belge ne peut donc qu'être plus grand[:D]
Bienvenu, Ikar!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

un grand bonsoir à toi tony,moi je rentre du boulot,tu sais comme les nains dans blanche neige
alain maquettes et décors

micaboss

???
alainp8 Enregistré - 30/06/2005 : 00:09:15
tonycabus Enregistré - 30/06/2005 : 00:05:27
alainp8 Enregistré - 29/06/2005 : 23:56:59

Et il est pas encore 22H30!!!
Le forum perd t'il la tête?
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

mais non mica,le forum ne perd pas la tête,j'étais sur le forum,vers 23h45,puis j'ai coupé pour faire un autre truc sur le net,après je suis revenu juste après la réponse de tony,c'est pour celà les heures qui te paraissent bizzares[:)]
alain maquettes et décors

tonycabus

C'est évident, ce sont nos interventions de la nuit précédente[:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

micaboss

Pffff, j'ai bien fait d'aller dormir tout de suite après! J'avais même pas fait attention Tony!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V