Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bienvenue Ikar

Démarré par Laufbe, 28 Juin 2005, 17:52:25 PM

« précédent - suivant »

WALIFI

Quand mon père disait qu'il y aurait pas mal de Français sur le site du forum bientôt
Cela prouve  que nous ne sommes pas si petit que cela non ?
Bienvenue parmi  nous au noms de ......
Dis moi Fabio  Ikar comme pseudo  à voir  avec la BD ou Soyouz ??
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

Ikar

Salut Walfi,

Excuse moi de te répondre un peu tardivement mais j'étais partis quelques jours en Italie.[8D]
Pour répondre à ta question mon pseudo n'a rien à voir avec la BD ou Soyouz.
A bientot,
Ps:je constact que tu es trés actif sur ce forum [:D]
 

WALIFI

Allez Fabio « come stai « [:p]
Juste pour voir avec ce prénom Fabio «  ma que bella  Italia »[^]
Oui je suis un plus actif pour la raison que tu dois voir dans d'autres rubriques
Que je suis à la maison depuis un certains temps
En plus Alain et moi nous aimons mettre le feu quand cela dort sur le forum
Mais je dois dire cher Fabio,  tu me la coupe pour un français aimer les  locos et matos de la SNCB et ses wagons et vu tu érudition en la matière je dis  Chapeau [;)]
Et encore Buona sera [;)]
Chiao [;)]
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

ricky56

Bienvenue sur le Forum, Fabio. Heureux de voir que les amis d'Ile de France apprécient également nos trains... Et puis, quelle collaboration en perspective pour ceux qui veulent reproduire une gare ou circulent également des trains internationaux venant de Paris (comme pour l'ALAF avec la gare de Liège ou des trains venaient régulièrement de France)...

Si tu as besoin de conseils pour la peinture de figurines, tu peux me contacter sans problèmes. Mes autres domaines de prédilection étant la voie étroite (HOé pseudo-vicinal belge fictif) et la construction de bâtiments en scratch (avec notre ami Alain P8)...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN