I 11 Ls models

Démarré par Stef 28, 14 Juin 2008, 16:47:36 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

bonjour à tous...

simple petite question, pas de bla-bla, allons y direct.

Ya t il encore moyen de trouver chez des détaillants les voitures LS models I 11 de la scnb?

où alors n'ai je plus d'espoir?

merci de vos réponses
[;)]

bonne journée

steph




titi1301

Elles devraient ressortir d'ici peu ......
Prévues pour ce mois-ci (en décembre2007), j'espère qu'elles seront là en septembre.......
Si quelqu'un a des nouvelles plus précises
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Stef 28

merci titi1301,

 eh bien l'on peut dire que cela tombe à pic [:)] je els attends donc avec patience et ferveur [:)]  

ok je ==>[;)]



steph




pigthebest

En fait pour être le plus exacte possible (d'après ce que je sais) Tu ne devrais plus trouver dans le commerce d'I11 en pack de 3 ou d'I11 seule. Mais ce qui va bientôt ressortir (LS Models à malheureusement quelques problèmes de précision sur ce points là), ce sont des packs avec 2 I11+ une I11 de tête. Mais je ne pense pas qu'il va de-nouveau y avoir des I11's seules. Et pour le packs, je pense que dans les deux I11 il y en à une de chaque (1er et 2eme) classe. Mais là non plus aucune certitude.

titi1301

d'après le site de LSM et le site d'un vendeur que je ne citerai pas, ce devrait être des packs de 3 voitures avec et sans pilote ainsi que des voitures de mesure et une pilote seule.
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

doomslu

On n'en parle plus sur le site de LS-models...

Par contre chez un revendeur je vois qu'effectivement ce seront des packs de 3, soit 2 fois 2ième + 1 fois 1ère classe, soit 3 fois 2ième classe, dont une voiture de tête.
Luc

Stef 28

bonjour tout le monde

d'accord, en gros, attendons nous à des "resorties" en pack de 2 à  voitures.



steph




titi1301

ben oui, malheureusement comme toujours avec LSM, il n'y a que ça à faire. Mais généralement, ça vaut le coup[:D].
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Salut,

pour ma part, mes deux packs de trois voitures sont réservé depuis le mois d'avril.

D'aprés mon revendeur, il n'y aurait pas de voiture pilote seul maintenant il me semble qu'il y a beaucouppp de doute sur ces sorties surtout que LS en parle pas.

D'aprés mes mails que je leur avais envoyé, elles doivent bien sortir vers mi 2008 qu'il m'avait dit mais bon comme on voit rien au niveau de leur catalogue...[8)]

En attendant, ma 13 se repose[:(]

Blacky-be

Pour ma part, j'ai aussi réservé 3 coffrets de voitures I11.
Et comme vous, je n'ai aucune nouvelle quant à leurs éventuelles sorties sur le marché.

Alors, dans ce cas, patientons et voyons ce qui se passe...
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

evolution

Voici les nouvelles de mon revendeur:

 
Citation :
Pour les voitures I11 , prototype visible vers fin d'année.

A mon avis, surment milieu d'année 2009...

pigthebest

les prototypes, mais on les connaits les prototypes, ont en à tous au moins 1 chez nous...il n'ont qu'à à faire celle de tete et c'est fait, comme s'il fallait 5 ans pour modifier une voitures qui existe déjà en partie... [:(!]

Enfin, venant de leur part, c'est normal [:(]

titi1301

Citation :

Enfin, venant de leur part, c'est normal [:(]


Malheureusement ................[xx(][:(!]

J'ose à peine penser aux 21-27 et que dire des 15 dont on connait le proto et les prix depuis belle lurette mais toujours rien!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

quoi que j'ai peut-être une explication aux retards de ces I11 : ils n'ont pas pu récupérer les moules des premières I11 parce qu'ils appartiennent à Heris.......
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Stef 28

encore cette veille querelle? [:(!][:(!][:(!]
steph