Dégats

Démarré par n/a, 29 Juin 2005, 21:36:16 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour à tous,

J'espère que personne du forum n'a eu des dégats suite aux pluies torrentielles qui sont tombées et qui continuent à tomber dans certaines régions.

jossebe2000

Bonjour
pas de probleme pour moi
merci
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Non, à part que j'ai passer l"équivalent de 3 heures dans les embouteillages à cause de ça aujourd'hui [:(!]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

bva25j

Peut être que certains ont perdu leur connection suite à l'orage ... cela arrive souvent[|)]

n/a

Citation :
Initialement entré par bva25j

Peut être que certains ont perdu leur connection suite à l'orage ... cela arrive souvent[|)]



La foudre? Belgacom a encore des lignes aériennes??


zamateur

Non les eaux.  Ils ont placé les lignes téléphoniques dans le sol.  Et je rigole.  60 cm sous le niveau de ma rue. Ce qui correspond à +/- 20 cm sous le niveau de la Meuse.  Sans connexion isolée, je ne vous dis pas les coupures.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

moi pour ma part et je touche du bois,pas de dégats
alain maquettes et décors

ricky56

Salut à tous,

Pour ma part, pas de dégats non plus, je touche du bois...

Enfin, le pire de tout, c'est que mon chien a une trouille folle de l'orage... Et dès que ça cartonne au-dessus de chez moi, y trouve toujours moyen de se planquer dans les coins les plus incroyables [}:)](dernière en date, je l'ai trouvé planqué derrière la cuvette des WC... Je dis pas la rigolade pour l'en tirer...[xx(]) ou alors il saute sur mon lit et se blottit contre moi tout en ahanant comme une vieille vapeur asmathique tout en tremblant comme un bon vieux Rolls Royce Merlin de Spitfire percé par les rafales d'un FW190... [:(]Je dis pas alors les nuits que je passe [xx(][xx(][xx(]

Enfin, tout ça vaut mieux que d'avoir la foudre qui tape sur son toit comme certains dans le centre et en flandre l'ont hélàs expérimenté...[xx(][xx(][xx(]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Salut à tous,

Pour ma part, pas de dégats non plus, je touche du bois...

Enfin, le pire de tout, c'est que mon chien a une trouille folle de l'orage... Et dès que ça cartonne au-dessus de chez moi, y trouve toujours moyen de se planquer dans les coins les plus incroyables [}:)](dernière en date, je l'ai trouvé planqué derrière la cuvette des WC... Je dis pas la rigolade pour l'en tirer...[xx(]) ou alors il saute sur mon lit et se blottit contre moi tout en ahanant comme une vieille vapeur asmathique tout en tremblant comme un bon vieux Rolls Royce Merlin de Spitfire percé par les rafales d'un FW190... [:(]Je dis pas alors les nuits que je passe [xx(][xx(][xx(]

Enfin, tout ça vaut mieux que d'avoir la foudre qui tape sur son toit comme certains dans le centre et en flandre l'ont hélàs expérimenté...[xx(][xx(][xx(]

Amicalement,

Ricky.




Tiens c'est marrant on dirais qu'on à le même chien !!  Un Labrador de 45 kg sur les épaule c'est lourd [xx(][xx(]

A part celà pas de dégats

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Nan Nan, pas le même chien... Le mien, c'est un Jack Rossel pure race... Moins lourd, mais tout aussi trouillard question orages...[}:)]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

Alain, il a un "Jack Daniels" non?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Rhaaaaaa !!!!!! [:D][:D][:D][:D]

La meilleure de la semaine !

Amicalement,

Ricky.


Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Alain, il a un "Jack Daniels" non?

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Alain, il a un "Jack Daniels" non?



Pauvre Alain, il me semble qu'on lui en veux...

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Nan Nan, pas le même chien... Le mien, c'est un Jack Rossel pure race... Moins lourd, mais tout aussi trouillard question orages...[}:)]

Amicalement,

Ricky.



Vénard vas !!  Cà fait moins mal quand il saute sur toi en pleine nuit, effrayé par l'orage...  Enfin le mien ne s'en limite pas à çà, il a aussi refusé de rentrer dans la maison après que j'aie installé un panneau "chien méchant" sur la clôture...

Amicalement

Laurent

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

phil

Salut à tous,
Suis enfin de retour après une panne d'adsl chez Belgacon, privation de forum TMM pendant un jour [:(!][:(!], vais demander indemnisation à Belgacom [;)]
A part cela pas de dégats mais que d'eau, que d'eau......[:0]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/