Ouvrir un magasin

Démarré par corben62, 08 Juillet 2008, 20:21:45 PM

« précédent - suivant »

tchophe

bonjour,

en plus simple:
-investissement de quelques tréteaux, planches et hop, rendez-vous au shopping de Woluwé, un dimanche par mois;

- EB et là,  c'est  encore plus facile !
tchophe

Dio

Un nouveau magasin de trains miniatures serait en effet, une bonne idée. Je pense que pas mal de gens sont mécontents de la Boite à Train, et j'en fais partie ... Mais nous ne sommes pas ici pour critiquer les revendeurs aussi cher soient-ils, aussi inamicaux soient-ils et aussi bordéliquent soient-ils.

Je pense que tu peux faire concurence facilement au niveau des prix à la boite à Train (quand on achète une série 77 3voix digital son pour 211€ à Dinant et que pour 189 à Namur on l'a sans le son ... on voit directement à quel niveau ce magasin en monopole se place)

En tous cas, bonne chance et tiens nous au courant [8D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

tonycabus

Pour se lancer en commerce, un cours d'orthographe ne serait pas superflu...[:0]
Je vois déjà les visages des clients potentiels devant une vitrine plène de phôte[xx(]

Et si vous faites des fautes d'orthographe simplement par facilité (du style: "j'm'en fous, ils comprendront"), sachez que la politesse élémentaire est d'application sur les forums du monde entier[}:)]

Stock????????? 100.000 minimum, pour commencer! Et une solide base dans le modélisme, au risque de dégrader au niveau de "vendeur de boîtes"!!!!!

P.S.: Merci du compliment, gigi!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zoange

Pour ce qui est du magasin Namurois en bord de Sambre, c'est vraie qu'il est un peu encombré[:D]. Pour ce qui est du vendeur, il est de la veille génération des commerçants, au bout de 3 ou 4 achats il vous reconnaît et plus convivial.
Pour les prix il faut voir...
[?]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine