pelage du carton plume Help

Démarré par Arnaud, 18 Juillet 2008, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

le moins parfois je dois laisser une minute.....ça chauffe oui, mais la mousse ne fond pas et puis la couche se tire doucement....se décolle...

.Je ne comprend plus rien...le carton devrait se tirer normalement!!!
[xx(][xx(]

steph




gallagher

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

le moins parfois je dois laisser une minute.....ça chauffe oui, mais la mousse ne fond pas et puis la couche se tire doucement....se décolle...

.Je ne comprend plus rien...le carton devrait se tirer normalement!!!
[xx(][xx(]



okay, je vais le faire chauffer un peu plus et je reviens avec le résultat
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

ça fonctionne.  J'ai changé de côté et ça s'est fait non sans misère mais j'ai tout pellé un côté...  

Un petit pas de plus dans la construction de mon réseau.

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Stef 28

he bien voilà, on y est arrivé [:)][:)][:)]
steph




stefan Appelmans

Je viens de peler une partie du carton sur du "carton-plume polyurethane", celui sur lequel on peut renverser du thinner cellulosique dessus sans problêmes. Ricky doit connaître le nom exact, je pense...RICKYYYYYY!!
Ce n'était qu'un petit morceau à peler, et c'est venu tout seul, proprement, sans chauffer quoi que ce soit...
Je crois que l'intétrêt est d'utiliser celui qui contient du polyurethane expansé(bords jaunissent) et non du polystyrène expansé, même si c'est éventuellement plus cher.
Celui au polyurethane permettant donc en plus d'être peint et collé avec ce que vous voulez. Chez moi collé au pattex allongé au thinner synthétique. Impec.
stefan