Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

ANIMATIONS EN GARE – CFC centre

Démarré par jossebe2000, 27 Juillet 2008, 17:16:37 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

#45
Toujours chouette d'aller au CFC (Rien à voir avec le gaz, ça on le fait bien soi-même) (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la Grisette, les sandwich ou le morceau de tarte...)
Bref[:D]
Chouette de rencontrer, en plus des copains habituels, Monsieur Bonaventure avec le début de son réseau, plein de matériel "3V", dont un petit wagon-poste rouge qui à fait de l'oeuil à Ricky. On a bien discuté, toujours interessant les échanges d'idées. Le "Monsieur LED" dans l'autre local. Encore un fèlé, lui aussi!!![:D]
stefan

ricky56

#46
Vrai, Stefan, toujours content de revenir au CFC.

Super ambiance, bonne chère et surtout un bar bien achalandé (surtout ma bière favorite[:D]), le réseau de Claude Bonaventure qui devrait bientôt faire l'objet d'un article dans TMM (eh oui, je reprends la plume[;)]), de bons conseils et surtout une ambiance de franche camaraderie qui fait plaisir.

Vivement la prochaine rencontre. D'ailleurs, pour les copains du CFC, s'ils sont intéressés par un atelier "patine loco", ben je suis toujours partant (mais sous réserve de bloquer la date tôt assez afin que je puisse m'arranger avec le boulot...)

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#47
Citation :
Initialment entrer par ricky56



Vivement la prochaine rencontre. D'ailleurs, pour les copains du CFC, s'ils sont intéressés par un atelier "patine loco", ben je suis toujours partant (mais sous réserve de bloquer la date tôt assez afin que je puisse m'arranger avec le boulot...)

Amitiés,

Ricky.



Bonjour
proposition enregistrée ;-)

je te contacte  en privé
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#48
Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Le "Monsieur LED" dans l'autre local. Encore un fèlé, lui aussi!!![:D]



Bonjour
et oui un autre fêlé ;-)
les Leds et les carrousels, il en a fait sa spécialité ;-)

http://fr.youtube.com/watch?v=BH6YubE4WIo
http://fr.youtube.com/watch?v=6SilsnPcXCo
http://fr.youtube.com/watch?v=dSbi3COoklU
http://fr.youtube.com/watch?v=_Py1xzetRig

sur celle-ci n'ayez pas peur, il ne mord pas ;-) ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=kAHKu5NQSiE


A+
Li p'tit crollé

crugidim

#49
Je remercie tous ceux qui sont venus, une super ambiance les 2 jours avec une réunion TMM le samedi et une réunion 3 vallées le dimanche...

On remettra ça rapidement (mais pas trop car j'ai eu un dimanche difficile suite à trop de dévotion à St Feuillien [xx(] )

Voici les photos :




Quelques circulations






Le week-end s'est très bien passé à par le comportement bizarre d'un des membres du forum...

Tout avait bien commencer, même un peu trop bien, connaissant le personnage



Mais suite à une rupture de Grisette le dimanche soir, il s'est emballé et a pris la porte....



[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Merci à tous [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Bernard DENIS

#50
Bonsoir,
ce fut un réel plaisir de venir à Haine St Pierre ce dimanche.
Ambiance fantastique, que de souvenirs revenus en surface et vers 17h30 PLUS DE GRISETTE fruit des bois.[:(]
dis, Dimitri, je ne t'avais jamais vu aussi pâle ! Un problème?[;)]
Rendez-vous pour ceux qui le peuvent dans 3 semaines, chez nous aux 3 vallées avec, c'est sûr le réseau complet de Claude dans le musée de Treignes; il y aura de la place vu que les GCI rouleront avec la 64.
Sauf changements de dernière minute selon la formule traditionnelle.
A+ Bern[:)]
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

Blacky-be

#51
On le reconnaît bien là, notre Etienne...
Pour faire une connerie, il n'est pas le dernier surtout quand il s'agit de prendre la porte !!!
[^][:o)][:I][:D]
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

WIL-5183

#52
AH Ah Dimitry
Etienne je commence à le connaitre donc pas de problème.
Pour les Fanas de Grisettes et ST Feul....
Voici un lien
 
 http://www.st-feuillien.com/

J'y ai passé une bonne journée parmis vous.
Rendez au 3 V pour Bernard Denis et Claude[:D]
Qui a -t-il au menu ? [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Bernard DENIS

#53
Pour l'instant, sauf changements de dernière minute, certain car annoncé depuis un moment: la 29 au départ de Bruxelles, la 64 de Charleroi; la 29 doublerait la 64(en arrêt photos) à Walcourt.
A bord des 2 trains, un membre des 3 Vallées distribuera les entrées au festival.
A Mariembourg, circulation vapeur habituelle sauf la 64 avec la rame GCI. Un autorail(lequel?) ouvrira la ligne, comme de coutume avec mission de voir si tout est correct.Remise en route pour la circonstance du triangle de retournement empruntant la voie SNCB mais uniquement pour les 2 locos venant de l'extérieur. Un chapiteau avec du matériel en vente. Petite restauration.
A Olloy, croisement en gare des rames.
A Treignes: croisement des rames, exploitation pour les enfants du 7 pouce 1/4, dans le musée : animation digitale du réseau HO par les bénévoles du Marklin Info Team et le réseau CFV3V complet de notre ami Claude Bonaventure; vu que les GCI sont de sortie, il aura toute la place voulue.
Animations et petite restauration.
C'est promis dès que je recevrai les horaires des 2 jours concernant
la circulation des rames, je le communiquerai volontier.
Voilà Wil-5183, j'espère avoir répondu à ta demande et à+
Bern[:)]
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

WIL-5183

#54
Merci Bernard [;)]
Je viendrai normalement le Dimanche et Avec Madame. [:)]
Le Samedi j'ai le "Petit Benjamin"  en pension.[:p]
Le Grand Pater va s'occuper du petit fils.[8D]
Ca va chauffer : car le village va être 'sans voiture'
Mais bon j'ai tjrs une ficelles pour sortir de là.
Donc à dimanche
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Bernard DENIS

#55
Bonsoir,
je te communiquerai mes heures de service et la rame qui m'est attribuée dimanche; on en boira une ensemble mais pour moi coca, service oblige.
Je suis toujours content de mettre un visage sur les messages que l'on reçoit.
A+ Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

WIL-5183

#56
Citation :
Bonsoir,
je te communiquerai mes heures de service et la rame qui m'est attribuée dimanche; on en boira une ensemble mais pour moi coca, service oblige.
Je suis toujours content de mettre un visage sur les messages que l'on reçoit.


Cest super:  Donc précoit un bon Verre de l'amitié.[:p][:p]
Coca = Champagne Americain. [;)][:D]
Il y aura-t-il d'autres membres du forum?
Faudra faire un lien avec ceci
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3606
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Bernard DENIS

#57
Bonjour,
Pas de problème Wil- 5183; ce serait chouette de rencontrer d'autres "forumistes"; mais je ne sais pas si d'autres viennent, les pompes seront pleines; quant au champagne américain...bof![V]
Après le service, ce sera un bon verre des moines tous proches: la capsule blanche au fût ou la capsule bleue en bouteille, cela vaut le bon Saint près de chez moi: le monsieur Feuillien.(1km651 de la brasserie!!!)
A+ Bern[:)]
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

Bernard DENIS

#58
bonjour,
comme convenu avec Wil-5183....et pour d'autres aussi,voici mes prestations au festival vapeur des 3 Vallées:  c'est samedi que je roule à partir de 12h: 2X avec la TKT polonaise et 1X avec la 29 Holding avec 3 voitures L et 2 voiture K3.
Le dimanche, j'ai été désigné pour vendre les accès d'entrées à Treignes à l'entrée du site.Donc pas de train pour moi; sniff!!
Voilà. Bonne fin de dimanche.
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

WIL-5183

#59
Et bien Bernard.
Moi cela n'a pas changé, c'est le Dimanche.
Comme tu seras de faction à Treignes, tu pourras sûrement te libérer pour prendre une ou... collation(s) avec nous, et nous de faire ta  connaissance.
Donc sans problèmes :  A dimanche.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.