ANIMATIONS EN GARE – CFC centre

Démarré par jossebe2000, 27 Juillet 2008, 17:16:37 PM

« précédent - suivant »

Greg

#60
Et bien moi ce devrait être samedi, si tout va bien. Le dimanche pas possible. Donc je dois aller voir sur une polonaise pour trouver Bernard (ça laisse rêveur [8)]) [;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Bernard DENIS

#61
Bonjour,
eh Greg!!! Il y a peut-être mieux, "sur" ?!! la Polonaise, ce sont des potes à moi; tu pourras peut-être "la" visiter de l'intérieur???!!!Voyager, c'est interdit mais "pénétrer" à l'intérieur, cela pourrait se faire!!!!
A ce week-end afin de mettre un nom sur un visage et vice-versa.
On ira ensemble saluer l'ami Claude avec son réseau complet dans le musée à Treignes.
A +
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

Greg

#62
Citation :
Initialment entrer par Bernard DENIS

Bonjour,
eh Greg!!! Il y a peut-être mieux, "sur" ?!! la Polonaise, ce sont des potes à moi; tu pourras peut-être "la" visiter de l'intérieur???!!!Voyager, c'est interdit mais "pénétrer" à l'intérieur, cela pourrait se faire!!!!
A ce week-end afin de mettre un nom sur un visage et vice-versa.
On ira ensemble saluer l'ami Claude avec son réseau complet dans le musée à Treignes.
A +
Bern



C'est officiel samedi je suis à Mariembourg, pour me reconnaitre, très facile, je suis avec le train PFT, et bien habillé pour l'occasion.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Bernard DENIS

#63
bonjour,
pas de problème Greg; à Walcourt, tu feras connaissances avec une collègue, Isabelle (la fille de Jean-Marie Warzée, pour ceux qui connaissent) qui prendra soin de vous pour faciliter l'accès au site
. Moi je serai avec un képi sur la rame 3, en temps que chef de train donc le roi? du sifflet!!!!
A +
bernard
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

crugidim

#64
Veinard [:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par Bernard DENIS

bonjour,
pas de problème Greg; à Walcourt, tu feras connaissances avec une collègue, Isabelle (la fille de Jean-Marie Warzée, pour ceux qui connaissent) qui prendra soin de vous pour faciliter l'accès au site


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Greg

#65
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Veinard [:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par Bernard DENIS

bonjour,
pas de problème Greg; à Walcourt, tu feras connaissances avec une collègue, Isabelle (la fille de Jean-Marie Warzée, pour ceux qui connaissent) qui prendra soin de vous pour faciliter l'accès au site






A ce point Dimitri, en tout cas je vais bien la reçevoir Isabelle.
Donc Denis tu fais chef de train, ben moi aussi, enfin ça ne change de tous les jours [:D].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

#66
Citation :
A ce point Dimitri, en tout cas je vais bien la reçevoir Isabelle.


Veinard
Bon je sort et je ....
T'as pas des couques de Dinant avec ?[:p][xx(]
[;)]Non là je suis .......faut pas frapper [:D][:D][:D]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#67
A dimanche Bernard Sans fautes
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

chipie0485

#68
En tout cas, le voyage a été super et les arrêts-photos bien choisis et si quelqu'un souhaite des photos qui ont été prises par mes soins, elles seront à disposition par mail.