Lima

Démarré par Fred, 05 Août 2008, 19:52:06 PM

« précédent - suivant »

Fred

Bonjour à tous,

Je recherche toutce qui concerne les trains lima en H0, que ce soit des locos, des wagons, des éléments de décor ou des kits de transformation ou de détailage de locos ou wagons.

Alors, si vous avez des éléments de la marque lima à vendre, pensez à moi[:)]

Fred
 

Arnaud

Tu peux essayer les brocantes car on trouve souvent du lima pour pas cher...
Moi je vois souvent du matériel Jouef ou lima en plus ou moins bon étét sur les brocantes...
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

pascal accomp.de train

bonjour, j'aurai bientot du lima à vendre une loco sncb 18(dès que je reçois ma ls models), une loco sncb 15 (idem au niveau délai... j'ai une voiture M2 verte sncb, voilà pour info, si ça t'intéresse..je vendrai ça à un prix correct et dérisoire..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Fred

Citation :
Initialment entrer par Arnaud

Tu peux essayer les brocantes car on trouve souvent du lima pour pas cher...
Moi je vois souvent du matériel Jouef ou lima en plus ou moins bon étét sur les brocantes...



Il m'arrive parfois de faire des brocantes mais je ne trouve jamais rien grand chose en lima [:(]

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

bonjour, j'aurai bientot du lima à vendre une loco sncb 18(dès que je reçois ma ls models), une loco sncb 15 (idem au niveau délai... j'ai une voiture M2 verte sncb, voilà pour info, si ça t'intéresse..je vendrai ça à un prix correct et dérisoire..



Oui, ça m'intéresse, si ta voiture M2 est déjà à vendre, tu peux me dire le prix que tu en souhaites et, éventuellement, m'envoyer des photos et idem pour la série 15 et la série 18 lorsqu'elles seront à vendre [:)]
 

griffon2.6

Bonsoir est ce qu'une voiture grand confort lima interreserait la personne qui veut du Lima..
Bien a vous Griffon2.6
 

tram32

Nombreux matériels Lima belges et français naturellement à la bourse organsiée ce week-end à l'espace Sculfort, Maubeuge
Exemple: une 27 pour 70 € et même un ensemble de quatre voitures et une 27 pour 50 €.
Amical bonsoir
tram32

pascal accomp.de train

bonsoir, j'ai toujours une HLE 15 une 18 et une 27 sncb à vendre..
mp si intéressé..
bonne soirée
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Fred

Bonjour à tous,

Je recherche toutce qui concerne les trains lima en H0, que ce soit des locos, des wagons, des éléments de décor ou des kits de transformation ou de détailage de locos ou wagons.

Alors, si vous avez des éléments de la marque lima à vendre, pensez à moi[:)]

Fred



J'ai des M2 vertes et bordeaux, ainsi qu'une 18 en Lima dont je peux me separer.
Tout est en Belgique. Me contacter par MP si interesse.[:)]
/AlainUSA


foufure

Salut,

En Lima, je peux me séparer de quelques pièces, à savoir :

- AM quadruple 826, livrée Gris/Orange (sans boîte)
- L208704 HLE 1504 (dans sa boîte Lima Collection)
- L208706 HLE 1187 (idem)
- L208701 HLE 1803 (idem)
- L208701 HLE 1803 (idem) (oui, je l'ai 2x et a céder les 2x)
- HLE 2342 (livrée actuelle) (sans boîte)
- HLe 2301 (livrée actuelle) (sans boîte)
- HLE 2383 (livrée actuelle) (sans boîte)
- HLE 2551 (modif Jocadis) (dans sa boîte)
- HLE 123 (23 ancienne livrée verte avec V sur faces frontales) (dans sa boîte)
- Rame complète voitures M2 (comprenant 1x M2BD, 2x M2AB, 1x M2B) en livrée verte, immatriculation actuelle (toutes dans leur boîte)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Nicolas

Bonjour Foufure,

Les HLE 2551 et HLE 123 sont-elles encore à vendre? Si oui, peux-tu me dire le prix que tu en veux et aurais-tu des photos? MP envoyé.

D'avance, merci.

Nicolas
 

Dio

Pour le lima, il y a pas mal de 27 ces temps-ci

Chez Hobby 2000 à Liège, sans faire de pub, je pense que dans le matériel d'occasion belge, ils ont quelques Lima. Je pense qu'il y a 3 semaines il y avait 2 ou 3 27, 2 M2 et autres ...

Mais tu cherches belge ou quelque chose de spécifique ou tu n'as pas de domaine de recherche particulière ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Aviseur

Est-ce que ce ne serait pas profitable de déplacer ces messages dans les rubriques ventes et recherche ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Est-ce que ce ne serait pas profitable de déplacer ces messages dans les rubriques ventes et recherche ?




Bonjour,

Pour ce qui est de la recherche, nous y sommes déjà [;)].
Et pourquoi pas une rubrique commune, un vendeur recherche toujours des acheteurs [:D]

Cordialement.

eclisse.
 

Peter

Bonjour Fred,

Est-ce que se sont seulement des modelles Belges que tu cherche ou aussi des autres?
J'ai encore deuw voitures Swisse (une vert et une Resto avec panto) et une motrice Neerlandais couleur jaune.(il manque une voiture de pilotage a cette dernier)
Cordialement

Peter

MadeinMarseille

Bonjour Fred,

Je vends une rame RGP Lima version Turbotrain, neuve.
C'est dans les annonces depuis quelque temps mais j'ai baissé le prix à 85 euros.
Cordialment.