Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

MEHANO News 2008

Démarré par LAZER3, 25 Février 2008, 23:01:05 PM

« précédent - suivant »

mangeur de rail

Bonjour à tous.

Moi je possède une version 3 rails en digital avec sons du dépot de Charleroi-Sud et il est bien conforme.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

pigthebest

Moi aussi il est conforme à la réalité, ah mais zut je suis l'ami de dio en question. Ben tu n'as plus qu'à retourner à notre petit magasin préféré et en reprendre un, ce ne sera que le 3eme entre nous, mais conforme cette fois.

HLE27FMS

Bonjour Dio et aux autres passionnés,je possède 2 autorails 41 dcc son,aucuns problèmes ils sont conformes et fonctionnent très bien,je pense qu'il y a eu un problème de série dans la diffusion de ce matériel,la meilleure solution est de le reporter afin d'obtenir une version correct,c'est la moindre des choses qu'une firme doit faire pour préserver sa renommée et contenter ses clients,salutations.
Jean-Luc
 

LAZER3

Désolé d'encore une fois relancé le sujet ...mais quelqu'un aurait il des nouvelles de Mehano ??? car de mon coté j'ai posé la question a 3 revendeurs différents concernant le programme Mehano(je ne parle meme pas de 27-12-11 qui sont tombé au oubliètes) mais plutot de la 2604 toute jaune ou encore des 51 avec carénage de tampons ou de la 2608  bleu de Kinkempois,
Pas de réponse ,par contre ils m'ont tout les trois fait une très drôle de grimace...  ???