projet en cours...

Démarré par Stef 28, 17 Août 2008, 20:13:58 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

Bonjour à tous, il y a déjà une semaine que je travaille un peu là dessus...c'est un projet, je sais c'est de la voie C, picot, plastique et encore d'autre choses...

Normalement les parois de la remise ne doivent pas être en quinconce...mais là je trouve que ça donne pas si mal que ça..a faire où pas? On va réfléchir la dessus...

quelques images...Je mettrai la suite au fur et à mesure...




les parois en quinconce, à faire où non? On verra...si jamais il y a des avis , ne pas hésiter



quelques taggeurs sont passés par ici je pense....




Si vous ne savez pas lire ce qu'il y à sur le conteneur, c'est que vous en avez trop bu [:D][:D][:D][:D] ( le rendu flou est fait exprès[:D])

bonne soirée

Stéphane

steph




titi1301

De la guinness (je n'ai pas encore assez bu[:o)]) beurk!!! Enfin à mon avis[8D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ricky56

Hummmm.... Une bonne Guiness, ça me manque...[:D]

M'enfin, pour l'avoir bien servie, ça sert à rien d'aller dans un café belge... L'idéal, c'est un Pub britannique au minimum, Gallois au mieux, pour la perfection c'est l'Eire !

Amitiés,

Ricky

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Stef 28

une bonne guinness? je n'en ai plus en cave...

un de mes oncles à mons, il a la pompe guiness, les verres guiness...et le reste.... drapeau, essuie...bref la totale!!![:p][:p][:p] même son chat s'appele guiness...

Question: quelle est sa bière préférée?
[:D][:D][:D]



steph




zamateur

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

Bonjour à tous, il y a déjà une semaine que je travaille un peu là dessus...c'est un projet, je sais c'est de la voie C, picot, plastique et encore d'autre choses...

Normalement les parois de la remise ne doivent pas être en quinconce...mais là je trouve que ça donne pas si mal que ça..a faire où pas? On va réfléchir la dessus...

quelques images...Je mettrai la suite au fur et à mesure...





L'est trop fort !
Comment tout tient ?
Les pots de colle et tout et tout ?

OK, je suis ---->
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

[:D][:D][:D][:D] je suis en orbite au dessus de la terre , c'est pour ça...[:D][:D][:D]
steph




crugidim

Moi, je verrais plutôt ça en rallongeant un poil tes voies [:D]

http://www.wymann.info/ShuntingPuzzles/sw-inglenook.html
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

C'est impossible crugidim...je m'explique...la base, c'est du carton plume..tout le monde a bien sur reconnu!!! J'ai prévu le plan de voies ainsi..en effet, j'ai découpé l'espace pour les voies..et elles sont incrustées dans les espaces prévus à et effet... de plus, toutes les voies s'arrêtent au bout, c'est un dépôt....

même si l'idée est ingénieuse..elle est impossible à réaliser

et pourquoi un poil???[:D][:D]
steph




crugidim

Je n'avais regarder que le tracé des voies...

Un poil...? Il te faut 40cm pour tes 2 voies du haut et 65cm pour la voie du bas avec des wagons à 2 essieux... il ne te manque pas grand chose pour les 2 courtes voies, c'est dommage...!

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

C'est impossible crugidim...je m'explique...la base, c'est du carton plume..tout le monde a bien sur reconnu!!! J'ai prévu le plan de voies ainsi..en effet, j'ai découpé l'espace pour les voies..et elles sont incrustées dans les espaces prévus à et effet... de plus, toutes les voies s'arrêtent au bout, c'est un dépôt....

même si l'idée est ingénieuse..elle est impossible à réaliser

et pourquoi un poil???[:D][:D]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

je comprend...c'est un dépot pour loco...eenfin bon.. la mousse est découpée c'est trop tard...[xx(][xx(]
steph




Stef 28


Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai un peu travaillé sur un bâtiment...fait maison...

Alors voici, mon premier bâtiment fait maison....l'essai... ( ce n'est pas le destin cette fois -ci comme qui dirait [:D][:D][:D])





bonne soirée

stéphane



steph




evolution

Joli !

Comme tu as fait pour l'échelle?

Stef 28

l'echelle..alors en fait cette échelle comporte 3 parties....la première est une en plastique récupérée dans un kit, et les deux autres : c'est tout simplement fait avec de fine épingle....sur la troisième photo on le voit car on voit les échelons derrières les deux montants...


Bonne journée
et merci de vos illuminations

stéphane

steph