Commande chez Olaerts

Démarré par Dio, 22 Août 2008, 10:46:54 AM

« précédent - suivant »

Dio

haaa ok !

Je vais essayé alors de forme une section que de 3 rails (je la déconnecterai du reste du circuit le temps de la modification) et puis j'essayerai de changer cette adresse.

C'est simple à faire depuis la mobile station ? Même pour des décodeurs ESU ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Depuis la mobile station, je ne sais pas mais je sais que c'est trés simple depuis le control unit vu que je le fait quand mon marchant ne le fait pas.

Attand peux être l'avis de quelqu'un qui possède la mobile station.

Voici toujours le mode d'emploi pour le control unit


1. Presser simultanément les touche STOP et GO = réinitialisation (Reset)
2. Presser maintenant la touche STOP pour couper le courant de traction.
3. Composer l'adresse 80.
4. Tournez le régulateur vers la gauche comme pour provoquer une inversion du sens de marche (vous entendez un clik), maintenez-le dans cette position et enfoncez la touche "Go"
Le Lokpilot est maintenant en mode programmation (Maintenant l'éclairage de la locomotive clignote)
5. Tapez le numéro (à deux chiffres) du paramètre (CV, donc pour notre cas:01) que vous souhaitez modifier.
6. Pour confirmation, tournez le régulateur comme pour inverser (Maintenant, l'éclairage clignote doublement)
7. Introduisez maintenant la nouvelle valeur du CV (deux chiffres, donc la nouvelle adresse de votre locomotive)

8. Pour confirmer, tournez le régulateur comme pour inverser. (L'éclairage reste allumé pendant environ une seconde et ensuite recommence à clignoter)
9. Pour quitter le mode programmation, coupez et remettez l'alimentation des voies. (Appuyez sur le bouton "Stop" et ensuite le bouton "Go")

Sorry de pas pouvoir t'aider plus [:I]

eirc736

Va voir là
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3612

Je l'ai fait , ca marche à merveille ainsi que les réglages CV.

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

ligne38

Je ne comprends pas bien le rapport avec un achat chez Olaerts...


Cordialement,
Soyons Positif