Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

De souris... et de chats

Démarré par ricky56, 04 Juillet 2005, 11:48:14 AM

« précédent - suivant »

stephane

Salut à tous,

C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds, mais j'ai eu des em.. avec le PC.[V]

Sachez qu'aux Archives de l'Etat à Arlon, nous ne possédons pas de scanner et les documents ne peuvent pas sortir du bâtiment; donc la seule possibilité sera de vous faire des photocopies et de vous les envoyer par la poste, à moins que vous ne décidiez de nous rendre une visite.

Ricky, à Arlon nous ne possédons aucun document provenant d'une autre province que celle du Luxembourg.  Peut-être devrais-tu prendre contact avec les Archives de Liège.

Pour le reste dès la semaine prochaine (fin des congés) je vais vous préparer un inventaire.

A plus,
Steph
 

Laufbe

Du Luxembourg...donc de l'Athus Meuse, des gros nez...[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]

stephane

Nous possédons en effet des documents relatifs à l'Athus-Meuse, mais il faut savoir qu'il s'agit surtout de documents d'expropriations etc., pas ou peu de plan.  Collection principalement intéressante pour les historiens.[:)]
 

Laufbe


stephane

 

Laufbe

Dommage[:(][:(] quelques belles photos de vapeur en plein effort[:p]
[:p]
Citation :
Initialment entrer par stephane

Là rien du tout[:(]


stephane

Salut à tous,

Voici le petit inventaire promis

L'idéal pour les plans serait de les photographiés avec un appareil numérique, mais je en possède pas.

Les locos vapeur de la SNCV, uniquement les plans des chaudières.

Les locos diesels-hydraulique; L,l,H etc. pas de plan hyper détaillé.

Locos 2 essieux accouplés, 3 essieux accouplés, 4 essieux accouplés et deux locos de deux essieux accouplées.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu trouver en plus de la collection CF dans laquelle il n'y pas de plans et qui est principalement réservée aux historiens.[:(]

A plus,[:)]
 

Thierry

C'est totalement hors sujet(quoique ça concerne les chats[}:)]) et c'est totalement ignoble, mais bon.... //http://antimilkado.free.fr/gamesfan/eviltwincat.mpg