Malines

Démarré par zamateur, 14 Septembre 2008, 21:48:14 PM

« précédent - suivant »

André S

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Ca n'existe pas !
Il y en a qui ont essayé dans du Cognac, de l'acide, et rien n'y fait !
Seul bidule qui marche : l'acide gastrique.
[:D]



Et le coca !!!
Le coca, ça dérouille les boulons rouillés, ça décape les peintures, et ça fait même disparaître les cadavres, paraît-il!! Faut y mettre le temps quand même !

A-t-on déjà essayé ?

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

stefan Appelmans

Moi, en tout cas, avec ou sans la couque, je suis curieux de voir le "p'tit module" d'André.
On va le critiquer tout plein...[8D]

Ben quoi, on n'a pas le droit d'être de mauvaise foi?[:D]
stefan

MVA

Il y a du monde qui passe le Samedi après midi ????

Michel
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par MVA

Il y a du monde qui passe le Samedi après midi ????

Michel


Bonjour
présent [:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

evolution

Samedi de 10h à 17h30 +/-[:)]

crugidim

Présent samedi avec AS1968 et autre!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

Présent Samedi toute la journée.
Surtout que André attend la "BIBINE".
Dimanche normalement à Arlon.

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

Pour moi samedi et dimanche toute le journée ....
au passage à niveau 26 de la ligne 94 à Petit-Enghien pour un renouvellement complet. [:(][:(][:(]

Phil.[:(]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

chipie0485

bonjour à tous
De mon côté, je serai aussi le samedi ave un voyage en train avec un billet promotionnel acheté chez Kruidvat au prix de 8.99 Euros et les voyages en bus ancien comme il y a 2 ans.
Je suis impatient d'y être aussi et de bien m'amuser avec ceux que je connais.
bonne journée.
Sébastien
CFC Centre Section Haine-Saint-Pierre

ricky56

Ouch... Pour les bus anciens, ben c'est rapé. D'après les infos que j'ai eues sur le forum néerlandophone, le trajet s'effectuerait en bus contemporain entre la gare et l'expo...

Je pense que Luc ou Tony pourraient confirmer ou infirmer cela non ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

kimmetje

Je pensais que c'etait deja confirme que la raison etait que le bus en question n'avais plus le droit de circuler sur les voiries...
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

doomslu

Citation :
Initialment entrer par kimmetje

Je pensais que c'etait deja confirme que la raison etait que le bus en question n'avais plus le droit de circuler sur les voiries...

C'est triste, mais c'est la vérité. [:(]
Luc

ricky56

C'est quand même fou... Quand on pense qu'au Musée des Transports en Communs du Pays de Liège, ils font encore rouler régulièrement un ancien bus vicinal (modèle Leyland) pour diverses occasions (mariages, etc.)

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Citation :
Pour moi samedi et dimanche toute le journée ....
au passage à niveau 26 de la ligne 94 à Petit-Enghien pour un renouvellement complet.


Bon Phil c'est très dommage, mais le boulot oufti et c'est pour nous que tu travailles [;)] faut pas qu'ils oublient [;)]
A-te revoir sans fautes [:p][:p][:p][;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Re,

Merci Pater, mais bon cela va aller mieux, encore deux week-end ce mois et deux en novembre. ensuite plus rien car on doit arrêter les travaux d'investissement au sud car le nord n'arrive pas à dépenser son budget. Or comme les 60/40 doivent être respectés à tout prix......c'est fou non.
Phil.[:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/