HLD 60/61/210

Démarré par daniel, 20 Septembre 2008, 15:09:45 PM

« précédent - suivant »

daniel

Egalement vu à Ingelmunster ce jour ...





titof691

#1
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop belle

coucou ma carte de banque [;)]
 

mangeur de rail

#2
Bonjour à tous,

Ca n'a pas l'air mal du tout.

Et quand cette petite merveille a prévu de faire sa sortie ?
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Phi

#3
Je suis également passé à Ingelmunster aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'avoir cette 60 en mains, franchement elle est superbe.
En fait ce modéle est également réalisé par LS en collaboration avec ce magasin. Pour la sortie j'ai demandé à Kristof(le fils du patron) normalement fin octobre.
 

boby

#4
jolie[:p][:p][:p]
daniel vous auriez pas vue les proto en signaux et si vous avez des photos
merçi

crugidim

#5
ça a de la gueule [^]

Mais la Klein n'était pas mal pouir son époque...

On voit quand même la diffèrence des âges.
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eclisse

#6
Citation :
Initialment entrer par crugidim

ça a de la gueule [^]

Mais la Klein n'était pas mal pouir son époque...

On voit quand même la diffèrence des âges.



Un petit regret [:)]
[/quote]
Faut pas s'étonner que plus personne ne veut plus rien faire en modélisme avec des commentaire pareil!!!

Et puis, tes vieilles 60, tu les mets à la poubelle pour racheter les VBV! Elle est où l'économie?

Il y a des gens, je vous jure
[/quote]
 

crugidim

#7
Quand tu fais le compte et que tu as déjà des 60... qui sont déjà pas trop mal...

Pour moi, le plus marquant, c'est la peinture.

Ps à eclisse : Je ne voulais choquer (presque) personne avec ce commantaire mais je répondais à une affirmation que je trouve négative du point de vu du modèliste.

Sinon je sais apprécié les beaux modèles [;)]

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par crugidim

ça a de la gueule [^]

Mais la Klein n'était pas mal pour son époque...

On voit quand même la diffèrence des âges.



Un petit regret [:)]


Faut pas s'étonner que plus personne ne veut plus rien faire en modélisme avec des commentaire pareil!!!

Et puis, tes vieilles 60, tu les mets à la poubelle pour racheter les VBV! Elle est où l'économie?

Il y a des gens, je vous jure
[/quote]

[/quote]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eclisse

#8
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Quand tu fais le compte et que tu as déjà des 60... qui sont déjà pas trop mal...

Pour moi, le plus marquant, c'est la peinture.

...

Sinon je sais apprécié les beaux modèles [;)]




Bonjour [8D],

Il faut retourner plus de vingt ans en arrière pour nos bonnes vieilles Klein. La marque savait y faire en matière de finesse. Comme tu le souligne, pour les HL en livrée verte, les filets jaunes ne manquaient pas de transparence [^]. Pour la livrée jaune, cette teinte était obtenue dans la masse (un autre grand d'Autriche a remis ça il y a peu), seule les parties vertes étaient peintes. L'importateur jurait mordicus que le plastic utilisé correspondait au RAL. Cela avait l'objet de quelques commentaires, (le net était encore bien loin) Mrs D..., père et fils, n'hésitant pas à venir présenter leurs nouveautés lors de réunions / expo de club. Tes anciens copains de club doivent se souvenir de la mémorable présentation de la 60 avec en gare "latérale" de LHP une 60 1/1. La "TEMCA" du CF3V si ma mémoire est bonne...

Ferroviairement.

eclisse.
 

jossebe2000

#9
Citation :
Initialment entrer par eclisse

(le net était encore bien loin) Mrs D..., père et fils, n'hésitant pas à venir présenter leurs nouveautés lors de réunions / expo de club. Tes anciens copains de club doivent se souvenir de la mémorable présentation de la 60 avec en gare "latérale" de LHP une 60 1/1. La "TEMCA" du CF3V si ma mémoire est bonne...

Ferroviairement.

eclisse.



Bonjour
et oui, mais hélas impossible de renouveler l'opération car la voie en impasse et la voie 1 ont été déferrée depuis [:(!][:(!][:(!]

il reste le réseau "Dupuis" comme souvenir matériel de cette époque, sans oublier les photos
A+
Li p'tit crollé

phil

#10
Bonjour,

 
Citation :


    Citation :Initialment entrer par eclisse

    (le net était encore bien loin) Mrs D..., père et fils, n'hésitant pas à venir présenter leurs nouveautés lors de réunions / expo de club. Tes anciens copains de club doivent se souvenir de la mémorable présentation de la 60 avec en gare "latérale" de LHP une 60 1/1. La "TEMCA" du CF3V si ma mémoire est bonne...

    Ferroviairement.

    eclisse.



Bonjour
et oui, mais hélas impossible de renouveler l'opération car la voie en impasse et la voie 1 ont été déferrée depuis

il reste le réseau "Dupuis" comme souvenir matériel de cette époque, sans oublier les photos
A+
Li p'tit crollé


Dites les papets, on se rappelle le bon vieux temps !!!!!!![:D][:D][:D][:D][:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Stef 28

#11
jolie bête [:p][:p][:p] elle montre bien les évolutions techniques qui permettent de détailler plus les modèles, plus de finesse, de clarté, de netteté....C'est ça le progrès....[|)][|)][|)]


steph




eclisse

#12
Citation :

   
Dites les papets, on se rappelle le bon vieux temps !!!!!!![:D][:D][:D][:D][:D][:D]



Moi papet[?]

Tais-toi le vieillard [B)]
 

jossebe2000

#13
Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :

   
Dites les papets, on se rappelle le bon vieux temps !!!!!!![:D][:D][:D][:D][:D][:D]



Moi papet[?]

Tais-toi le vieillard [B)]



Bonjour
j'ai pas osé la faire celle-là [:D]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#14
Si vous voulez, on peut parler des 59 Roco, c'est encore plus vieux [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?