quel avenir pour Mehano Belgique

Démarré par HLE27FMS, 22 Septembre 2008, 22:33:12 PM

« précédent - suivant »

titof691

salut perso j'ai commander la 51 du PFT (5183) y a des mois et des mois et toujours rien recu au magazin de la commande


[xx(]
 

dgrr57


tonycabus

On se plaint souvent pour rien du tout. Côté service p.ex.
Et pourtant je peux vous confirmer que chez de plus grandes firmes c'est parfois pire, beaucoup pire même!!
Mon avis personnel, et même pas humble: arrêtez enfin de spéculer et de raconter toutes sortes de c(arabist)ouilles svp!
Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec l'importateur de Mehano, Paul Vandersteen (Rocky Rail donc) qui me confirme que les affaires ne vont pas trop bien pour le moment chez Mehano, mais qu'il représente toujours la marque pour le Benelux. C'est le sort logique de l'émancipation économique des nouveaux états membres de l' EU. Cela crée des maladies d'enfant en tous genres, y compris conflits sociaux et problèmes financiers. Mehano dépend en effet énormément du marché US (toujours!!).
De toute façon, quoiqu'il arrive, le programme commandé par Rocky Rail chez Mehano est mené à bon terme et les objectifs sont atteints.
Quiconque aurait  fait mieux pour le modéliste belge peut se lever!!

Arrêtez donc vos commérages, et n'avancez rien avant d'en avoir une certitude à 1000 pourcent. N'oubliez pas que vous pourriez vous rendre coupable de calomnie, ce qui est punissable. Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression: elle a ses limites.
Nous n'hésiterons pas de communiquer vos données aux instances judiciaires en cas de nécessité. Et sachez que nous disposons des outils nécessaires dans notre qualité d'administrateurs.

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

François-Xavier Leemans

Bien soyons patient et profitons de cette acalmie chez un fabricant pour faire des réserve d'argent au vus de ce que les autre firme nous prépare.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Bien soyons patient et profitons de cette acalmie chez un fabricant pour faire des réserve d'argent au vus de ce que les autre firme nous prépare.



+1
Le porte-feuille ou la carte de crédit risque de voir rouge ces temps-ci !!!
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

WIL-5183

Citation :
PS: Vissiblement la communication en belgique n'est pas le point fort, et ce à tous les niveaux...

Et ce pour toutes les firmes
Et le premier prix voyez un  peu mon regard........
Non je ne dirai rien, mais j'aurai préferé que certaines séries sortent ailleurs, que d'ou elles sortiront dans un certains futur   Voilà[xx(]
La dessus je vais faire du modélisme.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tonycabus

Moi aussi, Pater! [xx(] plc (plein le c..!)
Certaines discussions sont vraiment des PITA (Pain In The Ass)
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

phil

Bonjour,

D'accord avec tes remarques Tony.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Bon, J'ai eu contact avec l'importateur. Le problème vient de Mehano Slovenie et non de Belgique, comme bien précisé sur le forum NL.

@ Lazer, je te trouve bien présomptueux de venir avancer que les problèmes sont en Belgique et non en Slovénie, alors que tu n'as aucune information sur le sujet[:(!]. On pourrait presque en croire que tu as une dent contre l'importateur.[?][}:)]

Ici, ce dernier fait son possible, mais je vous demande de prendre votre mal en patience. Vous serez informés des tenants et aboutissants en temps voulu. Cela ne se fera pas tout de suite, en effet, car il ne sert à rien de précipiter les choses.

Maintenant, j'espère que cette "tempête dans un verre d'eau" va se calmer[:(!]. Nous avons je pense bien d'autres sujets de conversation plus intéressants que de tirer des plans sur la queue de la comète.[^]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zoange

Bonjour
 Personnellement je ne suis pas les prévisions de sortie des nouvelles loco.
Mais je me dis que les patrons d'entrepris, Mehano ou autre, regarde aussi le prix du mazout. Et se dissent que après avoir « gâtés »  le marché belge, celui-ci doit souffler un peu. Parce que investir dans des centaines d'heures de développement sans être sur de la vente d'un model pour cause de mauvaise conjoncture économique globale n'est pas  digne d'un manager.
 Et je ne crois pas duble U B. donnera des milliards de dollars aux fabricants de petit train
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

ricky56

Bah... Pour Dubble You, on n'a qu'à patienter un rien, et Obama nous donnera bien ça Au Bas Mot (ou Mât ?) non ? [:D]

Et je confirme, on a été bien trop gâtés ces derniers temps par les sorties de modèles belges que pour faire la fine bouche, il suffit de se rappeller les années 80-90 (quand j'ai commencé à faire du Belge) ou l'on avait presque rien en matos SNCB en HO (à part un rien chez Roco, Märklin et Fleishmann...) ce qui m'a balancé dans les bras grand ouverts du modélisme USA [:D])

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN