B-models porte-conteneurs sgnss

Démarré par daniel, 23 Septembre 2008, 15:54:23 PM

« précédent - suivant »

daniel

Bonjour,

Personne n'en a encore parlé mais une autre nouveauté ramenée d'Ingelmunter ce weekend, un coffret de 2 sgnss B-cargo avec conteneurs ECS.



La comparaison avec le Fleischmann est tentante.


Le Fleischmann en haut. Au sortir de la boite, il roule mieux. Mais avec une goutte d'huile, un attelage court et les pièces de détail montées, ma préférence va au B-models.

Bien chouette tout celà [:p][:p]

evolution


pigthebest

Ah j'avais vu ca au catalogue mais je me demandais vraiment si ca allait sortir un jour... Quel est le montant de ces bijoux?

boby

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Ah j'avais vu ca au catalogue mais je me demandais vraiment si ca allait sortir un jour... Quel est le montant de ces bijoux?


set de 2 wagons avec containers 64€

le_gnome

Ne serait ce point une fabrication Modern Gala?
C'est marrant qu'ils sortent en même temps que le Novatrans 30141 ()

et

()
L\'Humour, c\'est quand on rigole....

pigthebest

Une simple vérification malgré que ca me semble clair sur les photos, les containers sont bien compatible Fleischmann(Herpa) --> Modern Gala et Modern Gala --> Fleischmann (Herpa)???

daniel

Pour être complet, ne pas oublier le même wagon édité par KMB avec un conteneur 2XL. Malheureusement, je n'ai pas celui-là [:(]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par daniel

Bonjour,

Personne n'en a encore parlé mais une autre nouveauté ramenée d'Ingelmunter ce weekend, un coffret de 2 sgnss B-cargo avec conteneurs ECS.







Bonjour,

Je constate que le dispositif retenu pour la fixation du container est identique à celui proposé par Mehano.  
L'occasion d'acquérir à la pièce des containers B-models et de virer les "Warsteiner" livrés avec les premiers wagons du constructeur slovène.
Ferroviairement.

eclisse.