Composition IC B

Démarré par evolution, 15 Octobre 2008, 12:00:02 PM

« précédent - suivant »

evolution

Salut à tous,

Je me prépare à passer commande pour composer une rame IC B comme j'ai appris que LSM comptait faire les ICR Hi-Speed.

J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour voir si ma composition que j'ai obtenu aprés recherche est bonne:

Traxx 186 (NS sauf si les série 28 pourraient mais d'aprés mes recherches, elles ne seraient pas prévues pour ça...) et 6 à 7 voiture ICR Hi-Speed.

Est ce que j'ai bon par rapport à la locomotive et au nombre de voiture?

Merci pour ceux qui pourront m'aider [:)]

WIL-5183

GREG [:D] ont t'appelle ICI [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eclisse

Bonsoir,

Toujours puiser dans les bonnes sources. Dans le dernier En Lignes (n°87), tu peux y lire un article consacré à la mise en service des TRAXX. En page 19, tu trouveras une magnifique compo 7 caisses dont la déco s'harmonise parfaitement.
Pour parler d'une revue soeur, le JCF (n°165) propose en page 66 une vue prise à FBMZ.

Ferroviairement

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par evolution

Salut à tous,

Je me prépare à passer commande pour composer une rame IC B comme j'ai appris que LSM comptait faire les ICR Hi-Speed.

J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour voir si ma composition que j'ai obtenu aprés recherche est bonne:

Traxx 186 (NS sauf si les série 28 pourraient mais d'aprés mes recherches, elles ne seraient pas prévues pour ça...) et 6 à 7 voiture ICR Hi-Speed.

Est ce que j'ai bon par rapport à la locomotive et au nombre de voiture?

Merci pour ceux qui pourront m'aider [:)]

 

evolution

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai le dernier JCF avec la photo que tu dis mais je vais essayer de chercher le "En ligne"[;)]

Pour la traxx, j'aurais bon alors car j'ai encore chercher plus hier et je tombe toujours sur les Traxx de la NS


gigi

Citation :
Initialment entrer par evolution

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai le dernier JCF avec la photo que tu dis mais je vais essayer de chercher le "En ligne"[;)]

Pour la traxx, j'aurais bon alors car j'ai encore chercher plus hier et je tombe toujours sur les Traxx de la NS


A priori, oui. Les 2801 - 2803 sont réservées pour les navettes Anvers - Brecht (Noorderkempen) et les 2804-2643 seront chez B-Cargo Sur Anvers - Montzen (et plus loin quand il y aura des électronr dans la ficelle du viaduc de Moresnet)

G.