marche cassé....

Démarré par fredo189, 15 Octobre 2008, 15:22:36 PM

« précédent - suivant »

fredo189

Voilà,
je sais que parmi vous il y en a plein qui ont des astuce de décore dans leur sac.....
Je viens d'acheter en occase un wagon de l'orient express de marque Pocher....il est impecc mais souci, en regardant l'objet le lendemain, je me suis rendu compte qu'une marche et le bas d'une borte avait été cassé (marche manquante...et felure),
quelqu'un a til une astuce pour masque ca

merci

fred
 

crugidim

Photos?

Citation :
Initialment entrer par fredo189

Voilà,
je sais que parmi vous il y en a plein qui ont des astuce de décore dans leur sac.....
Je viens d'acheter en occase un wagon de l'orient express de marque Pocher....il est impecc mais souci, en regardant l'objet le lendemain, je me suis rendu compte qu'une marche et le bas d'une borte avait été cassé (marche manquante...et felure),
quelqu'un a til une astuce pour masque ca

merci

fred

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Dio

Peut être que je pourrais être ton homme...

En fait j'ai du sectionner les échelles de ma M4 fourgon car elles bloquaient les roues du wagon dans les virages un peu plus serrés (je crois que je vais aussi devoir le faire pour la voiture pilote qui souffre aussi de ce problème)... Si jamais les échelles sont compatibles en taille et en forme, je veux bien te les donner. même si la couleur n'est pas la même, tu pourras toujours les repeindre.

Reste à voir si les échelles correspondent[8D]

Si tu as l'occasion, fais nous toujours une photo et je te dirai si ça va ou pas.
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

fredo189

Message reçu, je posterais une photo, juste un peu de patience....vu mes longues journées pour le boulot je le ferai ce weekend....En tout cas grand merci d'avance pour l'aide, on verra si on peut trouver une solution....[:)]
Pour l'instant je fais semblant de ne pas le voir, mais ca me titille le nez. Je te dirais, ce qui me fait raler c'est de ne pas l'avoir vu plutot....Que je pense à ca, si je dois mettre la marche en couleur....quel type de peinture dois je utiliser pour peindre du plastique.....à l'huile ou autre...

fredo[:)]