Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Le dendiste un copain

Démarré par WALIFI, 13 Juillet 2005, 21:48:38 PM

« précédent - suivant »

WALIFI

Vous est-il déjà arrivé de regarder quelqu'un de votre âge et de vous dire que vous ne pouvez pas paraître aussi vieux ?  
En   attendant mon tour dans le cabinet du dentiste, j'ai remarqué son diplôme, accroché  au mur, où  l'on pouvait lire son nom. Soudain je me suis souvenu d'un grand jeune homme du  même nom qui était dans ma classe il y a 30 ans. Mais à  le regarder, je ne  pouvais pas imaginer un instant que ce fut lui.  Ce  vieillard aux cheveux  gris et au visage ressemblant au grand canyon ne pouvait avoir été mon copain de classe. Après qu'il eut fini d'examiner mes dents, je lui ai demandé si il avait été à la même école que moi.  " Oui " a-t-il répondu. " En quelle année avez-vous eu votre diplôme ?  Lui demandais-je. " 1971 "dit-il.   " Pourquoi ?   " En humanités, vous étiez dans ma classe !  Il m'a regardé attentivement, et là cet enfoiré m'a  demandé :   Et vous donniez  quel cour
Les poivres et sel salut et bienvenue au club
FIFI
WALIFILS  dit Laurent