horaire hiver ete

Démarré par jean-luc, 15 Octobre 2008, 17:38:46 PM

« précédent - suivant »

jean-luc

bonjour
juste une question pour ne pas mourir idiot.
lorsqu'il y a changement d'heure en ete ou hiver comment rattraper le retard ,je m'explique.
soit un train qui part de Liege a 11h30,arrive a Ostende a 2h00,avec le changement d'heure il est 3h00 ,si il doit repartir normalement a 2h00 il a une heure dans la vue .Dans l'autre sens il peut a la rigueur attendre une heure mais dans ce sens ci comment comble t'il son retard.merci
jean-luc
 

trix75

Salut peut etre il supprime le dernier train ?? mais c'est une bonne question ![:I]
 

jean-luc

bien sur on peut supprimer le train , mais si on supprime le train ostende -arlon le train d'arlon du matin n'est pas la puisqu'on la supprimé?
 

gigi

Citation :
Initialment entrer par jean-luc

bonjour
juste une question pour ne pas mourir idiot.
lorsqu'il y a changement d'heure en ete ou hiver comment rattraper le retard ,je m'explique.
soit un train qui part de Liege a 11h30,arrive a Ostende a 2h00,avec le changement d'heure il est 3h00 ,si il doit repartir normalement a 2h00 il a une heure dans la vue .Dans l'autre sens il peut a la rigueur attendre une heure mais dans ce sens ci comment comble t'il son retard.merci
jean-luc



Il y a excessivement peu de trains de voyageurs qui roulent après 01h00 en Belgique... donc même si un train est concerné, on le fait rouler. S'il arrive "une heure plus tard", il sera probablement vide, mais il passera la nuit au bon endroit...

G.