et pourquoi pas les clubs

Démarré par alainp8, 14 Juillet 2005, 00:07:32 AM

« précédent - suivant »

alainp8

serait-il possible que les membres du forum faisant partie d'un club,puissent organiser une petite animation,voir un stage court sur une seule spécialité dans leurs clubs respectifs,en y incluant les membres du forum qui le désirent.Celà faciliterait grandement les choses et éviterait de devoir organiser une grande réunion à (grand frais)et participerait qui veux!
alain maquettes et décors

WALIFI

Toi, tu lis au moins  tout le forum et tu reprends mon idée de départ
Pourquoi faire une mèga réunion alors qu'une réunion en petit pourrait être à mon avis plus instructive pour les participants voir les stages en France
Vu que TTM ne répond pas, et Tony + 2 GMT en vacances, oui il y a creusé et comme nous sommes tous les deux pour mettre le f..  
 Faut bien que ça bouge tonnerre de Brest
Votre avis du forum est le notre
Et que cela saute à la liche frite  
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

Pour faire une réunion entre nous, on a besoin de personne ou presque!!

alainp8

pour ce qui est du stage peinture et patines je crois qu'il est possible de faire celà dans nos installations de l'alaf un soir de réunion pour ne pas perturber la bonne marche du club,mais ceux qui se présenterons pendant notre expo auront déjà un bon aperçu de la chose,pour ce qui est d'une salle pour faire cà en grand,j'ai un contact sérieux avec quelqu'un et celà devrait pouvoir se faire à peu de frais,je suis l'affaire,à plus ,alain
alain maquettes et décors

WALIFI

Houais Alain
Mais le Hic di Hic il n'y a qu'un seul club de Belgique
Qui fait sa pub sur le forum c'est Alaf  De  Ougrée [;)]
Et les autres dorment-ils ou ne  sont-ils pas intéressé par le forum, et par une  réunion [?][?][?]
Cependant ils  pourraient  faire une belle promo de leurs clubs
Je pense aux clubs du centre et du borinage vois-tu ? [;)]
A vous de voir [:p]
Les convoyeurs attendent toujours à Compiègne pour le lâché des pigeons [:D][:D][:D]

WALIFILS  dit Laurent

alainp8

Peut-etre temps brumeux et les convoyeurs attendent[:)]
alain maquettes et décors

Laufbe

Je suis certain qu'il y a des membres d'autres clubs que l'alaf sur le forum....ou alors ceux de Lidje sont les moins discrets [:D][:D][:D][;)]

jossebe2000

Bonjour
je suis là, mais il faut que l'on discute avec un membre du comité pour l'acces
A+
Li p'tit crollé

yves GT

Bonjour à tous,
Et pourquoi pas, entre-temps, un rassemblement de beaucoup d'entre nous le samedi 10.09 au PFT à St Ghislain(de liège, c'est facile en train [;)])à l'occasion des journées du patrimoine. Normalement, présence de la "nouvelle" type 64 et circulations gratuites... De quoi déjà faire connaissance...
Et puis, il y a aussi le club local de modèlisme...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Bonne idée, pourquoi pas ?, on réservera un train entier au départ de liège (+ fourgon pour les chimay d'Alain)[:D]


Citation :
Initialment entrer par yves GT

Bonjour à tous,
Et pourquoi pas, entre-temps, un rassemblement de beaucoup d'entre nous le samedi 10.09 au PFT à St Ghislain(de liège, c'est facile en train [;)])à l'occasion des journées du patrimoine. Normalement, présence de la "nouvelle" type 64 et circulations gratuites... De quoi déjà faire connaissance...
Et puis, il y a aussi le club local de modèlisme...


François-Xavier Leemans

Je suis partant rendez vous tous au PFT a St Ghislain le 10/09/2005
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

Laurent et Alain
Pas de Fourgon de Chimay pour St Ghislain [:)]
Il y a ce qu'il faut dans le coin. Connaissez-vous la bière Bush voir le site = 12° les gars en plus la spécial de Noël  [:p]
http://www.br-dubuisson.com/
Il paraît que la P8 devrait seulement arriver fin Août est il  possible ? [:(]avec le voyage compris
Vu les congés en Roumanie paraît-il ?[}:)]
Quels sont les membres du forum qui sont de ST Ghislain ?
Je pense savoir mais peut-être pour certains je ne suis pas entièrement sûr [;)]
Fifi

WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Oui, je serais très heureux de vous voir tous à St Ghislain le 10.09 mais il ne faudra pas oublier de trouver un moyen de reconnaissance ! Pour ma part, vous pouvez déjà voir ma tronche(en 2003,Yves FMS car j'habitais Mons) sur le trombinoscope de Patrick(dgrr) http://users.skynet.be/dgrr/trombinoscope/trombinoscope.html .
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

alainp8

Pour Saint-Ghislain,je vais essayer de m'arranger au travail,moi j'ai pas facile,pour se reconnaitre,tu verras j'aurais un beau T-shirt de ma boisson préférée,mais pour l'essentiel,pour le stage de peinture et patine,on en discute à notre prochaine réunion de comité,je crois que celà va marcher,on limitera le nombre de participants,because la place,mais on fera plusieurs éditions si nécessaire ce qui n'est pas mal[;)]
alain maquettes et décors

WALIFI

Allez les gars vous oublié trôp vite notre Badge du
TMM Forum que Tony nous à placé sur le forum

Sur les photos j'ai en déjà reconnus pas mal
comme notre amis de Limal entre-autre et Eric bien sur
FIFI

WALIFILS  dit Laurent